--

Qui suis-je ?

Quoi de mieux qu’un portrait chinois pour mieux me connaitre.

Si malencontreusement je me retrouvais piégée dans une île déserte j’aurais avec moi un livre de survie pour réussir à m’en sortir en dépit des difficultés, un bon classique de Renaud “Mistral gagnant”.

Tout cela accompagnée du film “Wonder Woman” réalisé par Patty Jenkins, en effet il met en valeur une femme forte et guerrière, des qualités requises pour survivre sur une ile déserte.

Qu’on se le dise franchement, je préfèrerais me retrouvée au Vietnam le plus bel endroit sur Terre à mon goût, avec ses magnifiques paysages exposant une diversité mondiale.

Si un jour on me demandait de devenir un animal, je serais sans hésitation une abeille. Vous vous demandez surement pourquoi une abeille, tout simplement pour sa sociabilité, son organisation et utilité et aussi pour son esprit de société et sens du travail.

Enfin, s’il ne me restait qu’un seul jour à vivre, en dehors de revoir tous mes proches, mon premier reflex serait d’aller sauter en parachute pour connaitre la sensation de voler et de liberté en plein air. Je pourrais tout autant me rendre dans un parc d’attractions pour pleins de sensations forte et d’adrénaline.

--

--

Maïssa Belkhodja-Zaiba
Idées,  Initiatives & Création - Paris

Etudiante en première année à l’ISEG marketing & communication school