qui suis-je ?

Nine Lebel
Idées,  Initiatives & Création - Paris
2 min readDec 5, 2018

Je m’appelle Nine Melchior et j’ai 18 ans. Cette année j’étudie à l’ISEG, une école de communication et de marketing dans Paris. Je suis passionnée par mes proches et la vie d’une manière générale. Mais ma plus grande passion c’est de voyager et si j’avais l’occasion de me retrouver sur une île déserte, j’aurais avec moi le film « Les Tuches » cela ne veux pas dire que je suis une beauf comme eux mais que je trouve ces personnages très drôles.

Comme musique j’emporterais Stronger de Kanye west car c’est un classique indémodable.

Enfin, comme livre j’emmènerais “Le Petit Prince” pour garder mon âme d’enfant.

Enuite, pour moi, le plus bel endroit du monde reste Honolulu à Hawaii ainsi que sa plage Waikiki Beach.

Si j’étais un animal, je serais un serpent car l’esprit du serpent est relié à la force de vie et à l’energie.

Et enfin s’il me restais qu’un seul jour a vivre, je ferais une grosse soirée avec ma famille et mes amies réunis dans une belle salle.

--

--