Qui suis-je?

Je m’appelle Chloé (alias *à dire en espagnol* Julliente pour les intimes ) et j’ai 19 ans. Actuellement en école de marketing et communication à Iseg, je vais vous parler d’un sujet passionnant… MOI!! Dans ce premier article je vais vous apprendre quelques informations à savoir sur ma personne.

Si j’étais sur une île déserte avec seulement un film, une musique et un livre j’aurais…

Je prendrais la saga Harry Potter pour passer le temps, la musique “A Little Less Conversation” d’Elvis Presley pour pouvoir danser à fond et je prendrais le livre de Joël Dicker “La vérité sur l’affaire Harry Quebert” pour me mettre dans la peau d’un détective

Le plus bel endroit sur terre…

La mer à Biarritz. Que j’aille bien ou pas, cet endroit reste le meilleur à mes yeux. Étant d’origine basque c’est l’endroit où je me sens le mieux et où je suis vraiment heureuse.

Si j’étais un animal je serais…

Une loutre. Elle représente la joie, l’amusement et qu’on se le dise, c’est trop mignon une loutre (je vous invite à regarder des vidéos de loutres sur You tube ça va vous passionner).

La dernière journée de ma vie serait…

  • Prendre le meilleur brunch (avec gaufres, toast et toute la panoplie d’un brunch parfait)
  • faire un saut à l’élastique
  • acheter mon premier sac de luxe (que je donnerais bien évidemment à ma sœur puisqu’on emporte pas un Yves Saint Laurent dans une tombe, cela va de soit)
  • braquer une banque pour pouvoir donner tout l’argent à ma famille
  • faire un pique-nique à la plage avec toute ma famille et mes amis
  • faire la plus grosse soirée que je n’ai jamais eu avec mes amis
  • regarder mon dernier lever de soleil entouré de tous mes proches
  • savourer un Mcdo et finir ma vie en buvant une bonne bière

--

--