Qui suis-je ???

Carine ADETONAH
Idées,  Initiatives & Création - Paris
3 min readNov 18, 2017

Bienvenue sur mon blog😌😌😌

Je m’appelle Carine, j’ai 21 ans, je suis actuellement en premiĂšre annĂ©e dans une Ă©cole de Marketing & Communication Ă  Paris.

Étant une personne un peu particuliĂšre dans son genre, j’ai plusieurs centres d’intĂ©rĂȘt que j’aime faire partager et si possible faire dĂ©couvrir aux autres.

Je ne suis pas une experte en prĂ©sentation, alors en utilisant tout d’abord, le paradoxe d’ĂȘtre seul sur une ile dĂ©serte, je vais par la suite me dĂ©crire Ă  travers ce que j’aime et ce que je trouve beau en quelques points.

‱ Sur une ile dĂ©serte :

- J’aurais aimĂ© avoir avec moi le film que j’aime “ La revanche d’une blonde” mĂȘme si je ne suis pas une blonde parce que cela m’a appris que tout Ă©tais possible.

- J’aurais voulu avoir ma playlist du groupe de Kpop “BIGBANG” , un groupe d’origine corĂ©enne que j’adore beaucoup😍😍.

https://www.youtube.com/watch?v=iIPH8LFYFRk&list=PL6XQGDZm1hq3s45ArCYB4VXEZRwhFbldU&index=3

- PassionnĂ©e de manga, je suis une vraie “otaku”, j’apporterais avec moi le manga “FAN” du mangaka NASE YAMATO.

‱ Admiratrice de tout ce qui est beau, je pourrais dire que le plus bel endroit sur terre est le BĂ©nin, le pays de ma naissance. Il est situĂ© en Afrique de l’Ouest bordĂ© par l’OcĂ©an Atlantique et est regorgĂ© d’histoire.

‱ J’aime beaucoup nos amis Ă  quatre pattes c’est pour cela que si j’étais un animal je serais un chien parce que j’aime les chiens car ils sont des compagnons fidĂšles.

http://www.icone-gif.com/gif/animaux/chiens/chien-gif-033.gif

‱ « Cogito, ergo sum » ( je pense, je suis) RenĂ© Descartes

Comme tout ĂȘtre humain nous sommes disposĂ©s Ă  mourir, alors s’il ne me restait qu’un seul jour Ă  vivre, je visiterais le Japon ✈✈. C’est un pays que j’affectionne beaucoup par sa culture, ses paysages et surtout sa gastronomie😋😋😋.

--

--

Carine ADETONAH
Idées,  Initiatives & Création - Paris

Étudiante à l’ISEG Marketing and Communication School Paris