Qui suis-je?

Je m’appelle Valentine MAJDA, j’ai 18 ans et je suis actuellement en école de communication et marketing à l’ISEG Paris. Je suis une personne dynamique et qui aime la compétition ce qui m’aide dans la vie de tous les jours et surtout dans mon travail. A vous de découvrir quelques informations à savoir sur moi.

Sur une île déserte, j’aurais avec moi…

Je prendrais le film “La promesse de l’aube” de Eric Barbier car c’est un film touchant et qui sensibilise à de nombreux sujets , la musique Young Wild and Free de Snoop Dogg et Wiz Khalifa pour me mettre de bonne humeur chaque jour et je prendrais le livre “Une seconde de trop” de Linda Green car j’aime le suspens et résoudre les énigmes.

Le plus bel endroit sur terre reste…

L’Everest, car atteindre des sommets sera toujours mon objectif.

Si j’étais un animal je serais…

Une souris. Pour pouvoir écouter les discussions de tout le monde et aussi… J’adooooore le fromage!!!!

S’il ne me restait qu’un seul jour à vivre…

  • J’organise une dernière soirée avec mes amis les plus proches
  • J’essaye de réaliser le rêve de mes proches avant de partir
  • Je pardonne

--

--