QUI SUIS-JE ?

Elisa Difallah
Idées,  Initiatives & Création - Paris
2 min readNov 21, 2017

Sur une île déserte, j’aurais avec moi le film « Palo Alto » de Gia Coppola. (principalement pour les acteurs et la bande son) la chanson « Under pressure” de David Bowie en collaboration avec Queen , et le livre « The perks of being a Wallflower » de Stephen Chbosky en version originale.

Le plus bel endroit sur terre reste la plage nudiste de Biscarosse, au delà de sa fréquentation , les vagues y sont parfaites pour surfer.

Si j’étais un animal, je serais un serpent car celui-ci est synonyme de transformation et d’immortalité. Ils sont imprévisibles.

S’il ne me restait qu’un seul jour à vivre, je revisiterai toutes mes chansons préférées à la guitare et au piano en chantant à tue tête sur une place publique.

--

--