Tu veux en savoir plus sur moi ?

Dans la vie, on ne fait pas ce que l’on veut, mais on est responsable de ce l’on est. “Jean-Paul Sartre”

Tout d’abord mon nom c’est important pour pouvoir communiquer, le mien est Charlotte PARENT banal tu me diras.

Bon on commence par des questions basiques “ sur une île déserte, j’aurais avec moi un film, une musique et un livre.” Et bien pour moi ça serait Gladiator de Ridley SCOTT, Le Petit Prince d’Antoine DE SAINT-EXUPERY et Light of the Seven De Ramin DJAWADI

Les chutes Victoria

“Le plus bel endroit sur terre reste …” J’ai souvent voyagé dans mon enfance donc un endroit sur terre à choisir est compliqué, j’en ai donc sélectionné 2 les chutes Victoria, frontière du Zimbabwe et de la Zambie et La rivières féerique de Shotover River, en Nouvelle Zélande.

La rivière féerique de Shotover River,

Ce sont deux endroits où j’aimerais aller, ces images ci-contre définissent le calme comme l’agitation, avec les courants forts de la rivière.

“Si j’étais un animal je serais” après quelques minutes de réflexions, si j’étais un animal je serais une lionne, c’est une meneuse et une protectrice à la fois; elle sait se faire entendre, elle est autoritaire, responsable, douce et agressive.

Pour ne pas rester sur cette fin, voici une question assez complexe “s’il me restait qu’un seul jour à vivre qu’est ce que je ferais” on voudrait dire tellement de choses, qu’une seule journée ne se résume qu’à seulement 24H, beaucoup de personnes diraient je ferais le tour du monde, un saut en parachute … mais je ne pense pas que je changerais quelque chose à part être avec les personnes qui comptent pour moi, dans tous les cas j’essayerais de ne pas rester seul.

Voilà tu viens de découvrir une infime partie de ma personnalité, mais ne t’inquiète pas je reviens avec d’autres articles plus intéressant les uns que les autres.

--

--