Télécharger Igloo sur l’Appstore est enfin possible !

Dès maintenant, nous levons la barrière de l’inscription à la beta pour accéder à Igloo.

Si vous possédez un iPhone, il vous suffit de vous rendre sur l’Appstore et de saisir “Igloo” pour trouver et télécharger l’application. D’ailleurs, le lien direct est juste ici !

Vous possédez un Android ? Pas de stress, l’application est prévue pour le début de l’automne :-)

Cela ne veut pas dire pour autant que nous en avons fini avec le développement des fonctionnalités. Bien au contraire ! Nous avons une liste très longue de fonctions que nous continuerons d’implémenter régulièrement.

Si nous avons décidé d’en finir avec cette phase de tests privé, c’est d’une part car nous pensons avoir corrigé les bugs les plus sérieux, grâce au concours de nos nombreux beta-testeurs, et nous les en remercions encore, et d’autre part pour faciliter l’accès à l’application. Nous avons dorénavant plus de ressources pour faire face à la montée en charge en termes d’utilisateurs ! D’ailleurs, nous saluons l’arrivée d’Alex dans l’équipe IT qui va apporter un gros plus pour gérer l’infrastructure et le web ! Bienvenue dans l’équipe !

Plus que jamais, vous êtes tous les bienvenus sur la plateforme à partager avec nous vos impressions, vos questions ou vos idées ! Rendez-vous dans l’igloo “Welcome”, code pin EN4J !

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.