Cher ami de chagrin,

Siân Alice Lalande
Inbound Journey - Collection
1 min readOct 19, 2021

Je me trouve dans une position indésirée mais confortable avec toi.
Nous nous sommes rencontré dans d’étranges circonstances, où avant même de partager un café, nous avons échangé nos peines et nos souffrances. Tous les deux avons vécu les mêmes expériences et avons maintenant les mêmes épreuves à surmonter.

Lorsque je me suis retrouvée loin de toi quand tu étais au plus bas, je t’ai écouté à l’autre bout du fil. Impuissante, j’ai fais en sorte de te réconforter du mieux possible.
Lorsque tu t’es retrouvé loin de moi, tu m’as écouté et tu as fait en sorte que je me sente en confiance. Impuissant, tu m’as encouragé à poursuivre de nouvelles ambitions.
Lorsque nous nous sommes retrouvés, nous avons continué à échanger et nous continuons à nous soutenir dans nos moments de tristesse. Nous les déguisons en promenades joviales, en diners folâtres et en activités excitantes.

Bien que j’aurai prefere t’avoir rencontre avant notre addiction, je t’admire et te respecte.
Petit à petit, j’apprends à te sourire. Petit à petit j’apprends à être heureuse dans le noir.

--

--