AMA Freddy sur la DeFi

INTChain French Community
INTChain French Community
6 min readAug 29, 2020

Présentation

L’un des sujets les plus brûlants pour 2020 est sans aucun doute le DEFI, avec un total de plus de 10 milliards de dollars d’immobilisation selon Debank et une vision à long terme de 1 000 milliards de dollars, ce qui nous fait voir, en tant qu’investisseurs, une énorme valeur commerciale potentielle à Defi.

Alors, comment obtenir sa part de la DeFi ? En tant que chaîne publique expérimentée, comment INT va-t-elle s’y atteler ? Aujourd’hui, nous avons invité Yin Xiangyu, Directeur de INTChain, à discuter de la DeFi, une prochaine étape de la blockchain. Tout d’abord, veuillez vous présenter brièvement.

— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —

Yin Xiangyu : INT est le premier standard d’interaction blockchain de l’IoT de nouvelle génération et la première plateforme d’application de base construite de bas en haut du point de vue de l’évolution de l’architecture de l’IoT.

Notre projet a traversé 3 ans depuis sa création, et le 26 août marquera notre troisième anniversaire avec des améliorations de la marque, y compris le lancement d’un nouveau logo et d’un site web officiel. Mais aussi un tout nouveau plan écologique, et des efforts en matière de DEFI, de stockage décentralisé, de jeux, etc …

• Nous avons vu récemment que INT Chain vient de sortir son propre jeton inter-chaîne, veuillez nous dire un peu ce que INTchain explore actuellement en termes de DEFI ?

Yin Xiangyu : INT est en fait constamment exploré et développé sur la DeFi, y compris notre Staking, la gestion de patrimoine à l’intérieur de notre portefeuille décentralisé Smart Wallet, et y compris notre actif actuel EINT émis sur Uniswap.

• Quelle est la réaction actuelle du marché aux actifs INT ? Pourquoi avez-vous choisi de lancer à nouveau le Bestswap cette fois-ci ?

Yin Xiangyu : Nous nous sommes lancé sur Uniswap le 28 juillet, en nous appuyant sur notre pouvoir communautaire existant. Nous avons reçu un bon accueil, avec la plus forte augmentation quotidienne de plus de 1000%, le plus grand nombre de transactions est de 380, et le montant le plus élevé du pool est de 100 ETH en un jour.

Cette fois, nous avons choisi de nous lancer sur Bestswap parce que nous sommes déterminés à établir notre présence en matière de DeFi.

Nous sommes également très optimistes quant à Bestswap, à son équipe et à la puissance communautaire qui la compose.

• Comment voyez-vous l’avenir du DEFI, et qu’est-ce que INT a en réserve pour l’avenir ?

Yin Xiangyu : D’après l’analyse des données actuelles, le montant total de la DeFi est de plus de 10 milliards de dollars, bien qu’il n’occupe qu’une très petite partie de l’ensemble du marché du cryptage, c’est pourquoi nous pouvons voir l’énorme potentiel de son développement.

Je crois que son développement sera exponentiel.

La pièce DeFi est très importante non seulement pour les échanges décentralisés, mais aussi pour les prêts d’actifs numériques, les stablecoins, les contrats à terme, et aussi les paiements. Mais aussi le NFT (Non Fungible Token), qui représente la vente de propriété intellectuelle, d’œuvres d’art et d’autres choses du même genre. Tous ces éléments constitueront une partie du développement du marché des DeFi. Par conséquent, INTchain sera impliqué et se déploira dans tous ces domaines.

• Nous voyons que le Testnet 4.0 est en cours de test, ce qui signifie qu’il entrera bientôt dans l’ère du réseau principal 4.0, pouvez-vous nous donner un aperçu de la 4.0 ?

Yin Xiangyu : Le réseau principal, en tant qu’infrastructure la plus importante de l’INT, c’est la clé du bon fonctionnement de toutes les applications décentralisées dans tout l’écosystème.

Le mainnet 4.0 de INT comporte de nombreuses améliorations par rapport à la version 3.0, notamment un nouvel algorithme de consensus IPBFT, une meilleure connectivité pour les réseaux P2P et des contrats intelligents plus puissants et plus souples.

• Quels sont les changements les plus importants apportés par le lancement du Mainnet 4.0 ?

Yin Xiangyu : L’achèvement du Mainnet 4.0 signifie que nous serons en mesure de mettre en œuvre de grandes applications industrielles telles que les subchaînes/sidechaînes, ainsi que des protocoles interchaînes pour mieux présenter la DeFi.

• Les mécanismes de gouvernance ont toujours été un défi majeur pour les chaînes publiques, mais nous voyons principalement les 13 nodes principaux (Thearchy nodes), pouvez-vous nous donner un aperçu de la manière dont la gouvernance décentralisée fonctionne avec INT ?

Yin Xiangyu : Jusqu’à présent, le réseau principal de INTchain est en ligne depuis plus d’un an et demi, et le nombre total de votes a dépassé les 270 millions, soit plus de 60 % de la circulation, avec un total de 40 nœuds participant au travail en bloc, avec 100 nodes candidats couvrant plus de 26 pays dans le monde.

En termes de gouvernance décentralisée, nous avons donc fait quelques progrès.

• Quelle est l’efficacité de la communauté mondiale INTChain ? Pouvez-vous nous en dire davantage ?

Yin Xiangyu : L’un des noyaux de l’INT est un groupe de fans étrangers fidèles.

Nous avons une base d’utilisateurs de plus de 100 000 fans dans 26 pays du monde entier, et nous avons établi un système communautaire d’ambassadeurs, et avons six communautés linguistiques en français, allemand, néerlandais, espagnol, Afrique et Chine.

• Quels sont les exemples ou les produits conçus par INTchain et leurs applications ?

Yin Xiangyu : Nous avons sorti deux produits au cours des trois dernières années.

(1) Routeur Skylink :

Il s’agit de notre premier produit sorti en partenariat avec China Telecom, avec trois caractéristiques : le NAS, la mise en réseau des appareils domestiques et le stockage (INTFS).

(2) L’ordinateur de bord (OdB)

Algorithme de désensibilisation unique, le premier système de conduite intelligent aux données privées. Assistant intelligent pour tout le cycle de vie de la voiture intégrant la surveillance de l’état du véhicule, l’assistance à la conduite, la sécurité de la conduite et l’auto-entretien.

Minage innovante, la conduite sera une forme de minage, le téléchargement de données pour obtenir des rewards.

En outre, nous avons également établi des partenariats avec des entreprises de renom telles que China Telecom, Hubei Gongjian et ZTE Kera pour explorer et coopérer dans le domaine de le domaine de l’IoT.

• Quel est l’organigramme de INT à l’heure actuelle ? Quelle planification a été faite ?

Yin Xiangyu : Dans l’organigramme INT, nous avons fait ou faisons des efforts dans les domaines des données, des DAPPs, des solutions de projet, des projets d’incubation, de la charité, etc.

• INT Chain fêtera bientôt son troisième anniversaire, quelles seront les initiatives importantes ?

Yin Xiangyu : Le troisième anniversaire de INTchain est la mise à niveau de la marque, y compris la sortie du nouveau logo et du site web, le tout nouveau plan écologique, et les efforts en matière de DEFI, de stockage décentralisé, de jeux, etc.

Deuxièmement, nous avons communiqué avec plusieurs grands échanges mondiaux, et nous nous efforçons de faire à nouveau des efforts dans la disposition du marché mondial.

Lien source de l’article traduit : https://www.chainnews.com/articles/883942451480.htm

--

--

INTChain French Community
INTChain French Community

Nous détaillons ici des informations publiées par INTchain et traduites à la destination des francophones, ainsi que des articles relatifs au projet.