Résumé de l’AMA CryptoDiffer MARS 2020

INTChain French Community
INTChain French Community
7 min readMar 25, 2020

Bonjour à tous!

Nous sommes heureux de nous rencontrer Freddy Yin (@FreddyYin), fondateur de INT Chain.

Freddy Yin : Bonjour, enchanté de faire votre connaissance. Je suis tellement content d’être ici.

Q1 : Pouvez-vous vous présenter à la communauté? Quel est votre parcours et comment avez-vous rejoint INT Chain ?

Freddy Yin : Très bien, je suis Freddy Yin., j’ai un passé d’ingénieur technique car j’ai participé à construire quelques projets IOT avant.

j’ai fondé ma propre entreprise il y a plusieurs années. Nous pensons que la blockchain peut faire quelque chose de différent dans l’industrie IoT, nous avons donc commencé à enquêter dans ce domaine, nous avons des collègues de Huawei et de grandes sociétés informatiques en Chine.

Q2 : Pouvez-vous décrire brièvement ce qu’est INT Chain en 3–5 phrases ? Quelle technologie se cache derrière INT Chain et pourquoi est-elle meilleure que celle existante ?

Freddy Yin : Oui, INT Chain a commencé en 2017, pour présenter brièvement INT Chain:

INT Chain est la première norme de communication ascendante au monde (BoT) et la plate-forme d’application de base. Son écosystème est spécialement conçu pour une intégration facile avec n’importe quel protocole IoT. Pour à la fois améliorer et encourager l’interconnectivité des appareils, INT Chain a construit un écosystème axé sur l’économie en fournissant des récompenses via une architecture décentralisée de l’IoT basée sur TCP / IP. Ce nouveau modèle commercial, façonné par les appareils IoT, soutiendra un écosystème entièrement nouveau de l’Internet des objets.

Derrière la chaîne INT, nous créons une architecture à double chaîne, pour la rendre plus évolutive et flexible pour l’industrie de l’IoT, en mettant en œuvre la preuve de connaissance zéro et BPK pour protéger considérablement la confidentialité des utilisateurs. Mais comme je l’ai dit à l’équipe, la technologie seul ne fera pas la différence, nous devons également nous concentrer sur l’application et les scénarios réels. Nous réalisons donc plusieurs projets pilotes avec de nombreux partenaires. comme le routeur “Esurfing”.

Questions Twitter

Q1 : INT Chain a récemment annoncé une coopération technique avec IOST. Qu’est-ce qui a réellement conduit à cette collaboration et quelle solution les deux parties proposeront-elles conjointement à l’avenir ? Je suis certain que ça va être un énorme succès.

(Par twitter.com/olakunle_jamiu)

Freddy Yin : Oui, notre intention initiale est de promouvoir la mise en œuvre du monde de la blockchain.

IOST est un bon partenaire. La raison pour laquelle IOST coopère avec nous est que nous avons une connaissance approfondie dans le domaine de la blockchain IoT. Nous allons entamer des échanges techniques, intégrer et promouvoir les technologies des deux parties et développer une solution de blockchain avec une plus grande évolutivité.

Dans le même temps, un objectif important d’INT Chain en 2020, nous continuerons à contacter plus de nouveaux partenaires, nous pensons que la technologie d’INT Chain sera promue à davantage de plateformes et de partenaires à l’avenir.

Q2 : S’il vous plaît monsieur Yin, pouvez-vous nous en dire plus sur la promotion du projet après le mainnet 4.0 et la sortie du code github ? Je vous en remercie.

(Par twitter.com/Doc_H1)

Freddy Yin : Après la sortie du mainnet 4.0 et du code github, nous développerons le projet à partir des points suivants:

1. Promouvoir continuellement la communauté des développeurs. Nous créerons toutes sortes de documents, vidéos et démos pour servir les développeurs, et organiserons des activités en ligne et hors ligne, afin que plus de développeurs puissent rejoindre la création de Dapps.

2. Coopérer avec les parties techniques et les universités dans le domaine de la blockchain. Nous pouvons nous attendre à davantage de partenaires cette année.

Q3: Pouvons-nous avoir plus de détails concernant votre coopération avec Huawei ?

(Par twitter.com/InFamouS_SniP)

Freddy Yin : Nous avons eu une communication approfondie avec les ingénieurs de Huawei et avons également discuté de l’application cloud et blockchain de Huawei. Nous espérons que INT Chain aura de bonnes réalisations dans la promotion des applications à l’avenir.

Q4 : Prévoyez-vous le burn de INT pour augmenter sa valeur? et quel est l’utilité de INT dans l’écosystème ?

(Par twitter.com/MesumKadal)

Freddy Yin : En ce qui concerne le burn de INT, nous brûlerons 37 millions de jetons de réseau principal en mars. Ce résultat a été validé par le vote sur le système référendaire INT, montrant la volonté de toute la communauté.

Concernant l’utilité, INT est utilisé pour coordonner l’échange de ressources entre les nœuds et les liens hétérogènes (différents nœuds peuvent former des chaînes internes indépendantes). En tant que chaîne publique IoT, nous utiliserons différentes chaînes latérales basées sur différentes industries et applications.

Q5 : Jusqu’à présent, de nombreuses solutions de blockchain pour les industries de l’IoT et de l’automobile ont échoué. Quelle est votre force pour réussir à atteindre cet objectif ambitieux ?

(Par twitter.com/AntropovMezon)

Freddy Yin : C’est une bonne question. La raison pour laquelle la plupart des solutions échouent est que les solutions ne correspondent pas aux exigences réelles et ne s’adaptent pas au cas d’utilisation réel.

En tant que projet de blockchain IoT, INT Chain rencontrera également les mêmes difficultés. La raison pour laquelle nous avons confiance et la force pour résoudre ce problème est que, depuis la création du projet INT Chain, «Prévu pour les cas d’utilisation» est le principe central du projet INT Chain. Nous avons le routeur blockchain Esurfing avec China Telecom, des projets de construction avec Hubei, des projets pilotes avec ZTE, etc …

Questions du Chat Télégram

Q1 : Comment fonctionne le consensus IPBFT ? Et quel est le TPS prévu pour chaque chaîne ? INT Chain peut-il rivaliser avec les jetons existants ? Quels sont les principaux avantages de INT qui auront un impact positif sur l’industrie de la cryptographie ?

Freddy Yin : IPBFT est un algorithme de consensus inventé par INT, le nombre de nœud de validation passera à 100, la fonction VRF y sera ajoutée. De nombreux mécanismes de sanctions et mécanismes de récompenses seront ajoutés.

Le TPS passera de 2000 à 4000.

Q2 : Pouvez-vous nous dire la motivation et les avantages pour les investisseurs de détenir le token INT à long terme ? Quels plans avez-vous pour stimuler la demande et la rareté du jeton ?

Freddy Yin : Comme je l’ai souvent dit à l’équipe, INT Chain se concentre toujours sur l’application réel.

1) Dans la perspective de l’industrie de l’IoT, nous sommes une blockchain publique pour l’IoT. Nous ajouterons de plus en plus de sous-industries de l’IoT dans notre écosystème. Comme nous avons déjà incubé ROAD — un projet IoV (Internet of Vehicul). Nous construisons donc une grande image pour l’avenir.

2) À propos de l’utilité du coin : nous ameliorons l’economie autour de celui ci, afin que sa conception soit en accord avec notre vision des choses. Ceci va augmenter la valeur et la demande d’INT.

Q3 : Pour l’instant, le coronavirus continue de se propager dans toute la Chine et de nombreuses entreprises ferment leurs portes. Comment pouvons-nous être sûrs que la performance de votre projet ne sera pas affectée par cette maladie et comment garantir le bon fonctionnement de votre entreprise ?

Freddy Yin : Tout d’abord, notre entreprise utilise une solution de sauvegarde qui est robuste et sécurisée par un service cloud d’Aalibaba, AWS, le cloud Huawei. Nous ne mettons donc jamais tous les œufs au même endroit.

Le coronavirus en Chine est maintenant sous contrôle, et la plupart de nos collègues sont de retour au travail, nous ferons de notre mieux pour créer de meilleures solutions et technologies pour les clients utilisateurs. A propos des solutions liées a la blockchain nous restons en contact en ligne. Une fois que le coronavirus sera passé nous pourrons commencer tres rapidement.

Q4 : Nous savons que la plupart des partenaires d’INT Chain en Chine viennent de la region de zhirong. Et il est facile de voir que Zhirong coopère avec de grandes sociétés chinoises comme Huawei et China Telecom. Parmi eux se trouve également le Cloud d’Alibaba. Alibaba s’intéresse-t-elle également à INTChain ?

Freddy Yin : Vous êtes tellement brillant pour avoir trouvé cette information. Vous devez profondément enquêter sur notre projet.

Alibaba blockchain principalement pour le monde de la financial, nous avons une communication sérieuse avec les experts de blockchain du monde de la finance. Et comme nous le savons, dans le domaine de l’IoT le cloud alibaba est également un grand acteur sur le marché, nous y avons également consacré beaucoup d’efforts, en particulier dans TEE (Un environnement d’execution digne de confiance).

Q5 : Quelle est la relation entre INTchain et ROAD ? Comment ces projets s’entraident-t-ils ?

Freddy Yin : INT Chain s’est investi dans le projet ROAD et a fournit beaucoup de soutien. Nous considérons que l’industrie IoV est l’une des applications les plus répandues dans la blockchain, c’est une grande industrie vectorielle dans l’industrie IoT. Et nous gardons également un œil sur les nouvelles industries, pour incuber plus de sous-industries pour favoriser l’écosystème. Nous souhaitons la bienvenue pour de nouveaux partenaires pour notre écosystème.

Q6 : Comment la technologie INTCHAIN peut-elle m’aider à stocker et à monétiser mes données ?

Comment la plateforme INTCHAIN utilise-t-elle l’outil IoT pour vérifier que les informations utilisées ne sont pas falsifiées ? ‍

Freddy Yin : Premièrement pour la monétisation des données, nous et nos partenaires développerons un marché d’échange de données pour aider les clients et les entreprises à échanger ses données.

En ce qui concerne votre deuxième question, nous allons d’abord implémenter un dispositif IoT avec TEE (environnement d’exécution fiable). Les données seront téléchargées directement sans que personne puisse subtiliser les données. Deuxièmement, nous utilisons de nombreux services Oracle pour nous aider, nous avons déjà Chainlink comme l’un de nos fournisseurs de services Oracle.

— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —

Merci aux membres de la communauté.

Merci pour votre temps Freddy Yin (@FreddyYin)

Freddy Yin : Ce fut un plaisir de conduire un AMA avec INT Chain !!!

ÉQUIPE Cryptodiffer

--

--

INTChain French Community
INTChain French Community

Nous détaillons ici des informations publiées par INTchain et traduites à la destination des francophones, ainsi que des articles relatifs au projet.