Rapport bimensuel 18/05/2020–29/05/2020
Progrès R&D
Progrès actuel
- En ce qui concerne le test de la norme WASM, la recherche et la correction des bogues sont en cours (72%).
- Optimisation de l’interface RPC (100%)
- Le travail de développement de la fonction de confidentialité (mainnet 4.0) est en cours (70%).
- Optimisation de la synchronisation des données du bloc mainnet, ce qui améliore considérablement la stabilité et l’efficacité de la synchronisation des données. (100%)
- Perfectionnement du portefeuille INT et de l’explorateur
- Nous continuons à améliorer le portefeuille Web INT principal
- Nous continuons à améliorer l’exploreur Blockchain et nous corrigeons quelques bugs
- Poursuite de l’amélioration du wallet mobile
- Poursuite de l’amélioration du wallet du testnet du mainnet 4.0, développement de la fonction de vote en cours.
Opérations d’activité
Progrès en cours
- Documentation technique pour INT Chain Mainnet 4.0
La documentation technique a été publiée le 15 Mai. Elle permet de faciliter l’accès au nouveau mainnet pour les utilisateurs, qui peuvent alors participer à la phase de test. Vous pouvez y accéder ici : https://titansdocs.intchain.io/
- Un article détaillé sur la qualification d’INT Chain en tant que développeur BSN a été publié
INT Chain est devenu développeur BSN qualifié le 9 mai. Pour en savoir plus à ce sujet, INT Chain annonce les détails de ce qu’est BSN, quels services BSN offre et ce que cela signifie pour INT Chain. Plus de détails peuvent être trouvés ici: https://medium.com/int-chain-fr/int-chain-est-devenu-un-d%C3%A9veloppeur-bsn-qualifi%C3%A9-431f368f6808
- 520 action
Parce que la prononciation du nombre 520 en chinois ressemble à “Je t’aime”. Le 20 mai est devenu une autre occasion pour les habitants de transmettre leur amour à leurs proches. C’est pourquoi INT Chain a lancé une opération qui encourage les membres de la communauté à envoyer à leurs amis et connaissances leur soutien sur WEIBO. 4 gagnants ont reçu un T-shirt personnalisé INT et des récompenses en INT.
- Lancement de la campagne du 10e anniversaire du Bitcoin Pizza Day
Le 22 mai 2010, alors que Bitcoin avait un peu plus d’un an, un développeur appelé Laszlo Hanyecz a acheté deux pizzas pour 10 000 BTC. Il est connu comme la première personne à utiliser le Bitcoin dans une transaction commerciale. La journée est connue aujourd’hui sous le nom de «Bitcoin Pizza Day». En mémoire de cet événement, INT Chain a commencé l ‘Activité du 10e anniversaire du «Bitcoin Pizza Day», où tous les utilisateurs qui ont partagé l’affiche dans leurs WeChat ont eu la chance de gagner une pizza.