Culture numérique 1 : Ma première nuit avant ma rentrée en supérieur

1. La description

Mes premier pas à l’internat. Ma chambre était double, mais ma coloc étais sympa, on c’est bien entendue. Mon lit était plus petit que celui de chez moi, sa m’a fait bizarre au début. Étant arrivé en second je n’ai pas pu choisir mon lit et les armoires qui vont avec, j’ai eu l’armoire la plus petite, avec deux tiroirs en dessous, heureusement je n’avais pas prit beaucoup d’affaires. Cette nuit fut agité, je ne connaissait pas les bruit : Un cour d’eau en bas de la fenêtre, les animaux dans le parc, ma coloc qui dort, les filles dans le couloir. Plus les minute passait, plus je pensais à la rentée du lendemain, plus le sommeil semblait s’éloigner.

2. La liste

Première nuit, internat, escalier, ascenseur, bagage, chambre, ,au revoir, rencontres, filles, éducatrice, inconnu, mise au point, installation, ventre nouer, petit lit, manque, manque de place, impersonnelle, partage, nouveau, imprévus, apprécier, inquiétude, conversation téléphonique, prise de contact, grand, petit, mon monde bouleversé, appropriation, nouveauté, envie, découverte, rentré, ESIAJ.

3. Le monologue

A l’arriver à l’internat je n’étais pas du tout stressé. Je pense que je ne me rendais pas vraiment conte de se qui se passait. Je me suis tout de suite bien entendue avec Shirley, ce qui était une bonne chose vu qu’on a passé la moitié de l ‘année dans la même chambre. Ce n’est qu’une fois ma famille partie que j’ai réalisé et ai stresser.

Culture numérique 2 : la première journée en supérieur

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.