It’s Wonderfood 100% foot !

® Pinterest

France, Espagne, Russie, Iran, Sénégal, Allemagne, Belgique … peu importe les équipes que vous supportez, regarder un match n’est jamais aussi plaisant qu’avec un bon plat à portée de main ! La team It’s Wonderfood vous a mijoté quelques idées 100% foot, In et Out, pour pimper vos matchs. Découvrez vite nos menus 100% supporters :

Alvina alias Alvi :

@felicityspector

IN : Ce que je préfère c’est les assiettes mélangées ! Un mezze homemade réunissant tout ce que j’aime : crudité, charcuterie, fromage, avocat, petits légumes grillés. Avec bien sûr un bon verre de rosé bien frais !

OUT : une petite adresse à Levallois (sisi) : L’Atelier qui sert des jus de fruits faits maison et des bruschettas pour les soirs de match à déguster devant ungrand écran mis pour l’occasion en extérieur !

@MylittleParis

Caroline, alias Dame Diesni

IN : Y’a des basiques qui ont un goût de sacré..le dyptique pizza bière marchera toujours dans mon coeur à une exigence près…Pour la pizza on optera pour une version napolitaine per favor et une IPA pour relever le tout.

OUT : Tout simplement chez moi en commentant ou en posant des questions toutes les 30 secondes à mon mec et accessoirement en le taquinant car il n’a pas fait les bons pronos et qu’il descend dans le classement avec ses potes :-)

Charlotte alias Cha

@Healthier.Happier.

IN : Sans réfléchir, des Nachos bien gratinés accompagnés d’une sauce onctueuse au Guacamole avec quelques petits piments jalapenos pour endiabler les matchs de foot à la maison.

(Guacamole Forever ❤ )

OUT : Pour l’extérieur, j’opte pour une terrasse de quartier avec tous mes amis et ma famille.

@hellofresh UK

Romane alias RoRo

IN : j’aime préparer des fajitas à la mexicaine, qu’on déguste entre amis en supportant nos équipes préférées, en toute simplicité. C’est un véritable moment de convivialité et de partage !

OUT : J’ai regardé le match Allemagne-Suède au Jardin Suspendu, il y avait un monde fou mais c’était vraiment une bonne expérience ! L’endroit est grand et c’est pratique pour faire la fête toute la nuit … !

Coralie alias CoCo

@beef_libertysh

IN : ​Pour une soirée Foot, je me lâche, je mange un bon burger. Mais pour me donner bonne conscience, je prévois aussi des carottes, des radis ou du concombre …

OUT : ​Vraiment, il n’y a rien de mieux que d’être chez moi, sur mon canapé, pour cacher mon maquillage bleu-blanc-rouge et mon drapeau​… ​Mais, c’est négociable si c’est chez des amis !​

@Pixabay

Timothée alias Timouche

IN : En mémoire à l’équipe italienne absente à cette coupe du monde, j’opte pour la grande star des soirées foot, La Margherita. C’est un incontournable auquel je ne me lasse jamais !

OUT : Mon spot préféré pour regarder un match de la coupe du monde, le bar/restaurant, Incarne, en dégustant une bonne bière, juste sous le palais de Bourse.

Frédéric alias Fred

IN : Ce qui me fait craquer, c’est la saveur impérissable d’une bouchée de Samoussa indien (avec une sauce à la cardamome) pendant que Tony Kroos (Allemagne) s’élance pour tirer son coup-franc contre la Pologne.

OUT : Mon spot préféré, c’est l’écran géant du HellFest (Festival international de hard rock qui a lieu chaque année à Clisson, près de Nantes).

@Zimmysnook

Marianne alias Marianne

IN : Une ambiance Barbecue entre amis pour un match de foot ! Clairement, les odeurs et le bruit des grillades, j’adore ! Faire griller un bon morceau de viande ou des merguez accompagnés d’une salade ou d’un carpaccio de courgettes, c’est le must !

OUT : Si je peux suggérer un endroit sympa pour regarder la coupe du monde, c’est Le Félicita à Station F ! Un écran géant et de la nourriture à proximité avec toujours une bonne ambiance.

@Culturefood

Marie-Elodie alias Celestine

IN : Je vous conseille de goûter La pita Sabih (aubergine rôtie, thina, fêta, oignon pickles, concombre, tomate, oeuf mollet) du chef Julien Sebbag avec un houmous de betterave à partager.

OUT : Le meilleur spot pour regarder un match de la coupe du monde, le Foodhallen d’Amsterdam au milieu des stands de street food !

@chezB.Bell

Pierre alias PG

IN : Pas de prise de tête, un bon vieux Kebab frites des familles fait l’affaire ! (les pizzas ça va deux minutes).

OUT : Selon moi, rien ne vaut un bon petit PMU à l’ancienne !

@cotesushi_france

Bettina alias Betty

IN : Pour ma part, j’opte pour un beau plateau de Makis, eggs rolls, Sushi&Ci, accompagné de Gyozas ou de Nems, sans oublier une Asahi Super Dry (bière japonaise) pour rafraîchir. C’est le plaisir assuré !! Ça fait toujours plaisir, surtout entre amis ! Que demander de plus ?

OUT : Mon spot préféré pour suivre un match de football : c’est au bord de la plage, avec mes amis, sur ma serviette avec la radio en fond, pour ne rater aucune action du match.