La revanche des carnivores

the travel buds

Veggie, vegan, légumineuses, steack de soja, graine-addict … on ne compte plus les termes et tendances associés à la végétalisation de notre alimentation. Les viandes bleu, blanches ou rouges sont-elles complétement has been ? Sommes nous destinés à chercher des protéines autre qu’animale ?

Chez It’s Wonderfood on est persuadé que non ! Et si l’or vert est bien entendu à intégrer dans notre assiette pour plus de variété et d’équilibre, on milite pour ne pas oublier ce plaisir quasi “primitif”.

Rejoignez-nous et retrouvez ci-dessous les meilleures adresses de Paris qui sauront satisfaire l’appétit des Carnivores :

  • Rhino Rouge

Près du marché d’Aligre, ce spot saura conquérir les vrais viandards avec ses belles pièces de barbaques de la maison Metzger (la Rolls-Royce des viandes). Au menu, de la viande fumée comme au Texas : Tri-tip (aiguillette baronne de boeuf Black Angus), beef ribs (plat-de-côtes de boeuf Black Angus), pulled pork (effiloché de porc), baby back ribs (travers de porc laqués)… arrosées d’une sauce maison (échalotes et vin rouge, sucrée-salée au soja et oignons…) et accompagnées de leurs patates rebelles, une tuerie.

the travel buds

Le Rhino Rouge
2 rue Théophile Roussel, 75012 Paris
Ouvert du mardi soir au dimanche midi

  • Roast

Produit phare de l’assiette chez Roast, le poulet. Il vient de Normandie, il est fermier jaune et Label Rouge. Avec sa peau dorée et croustillante comme on aime, le poulet est accompagné d’épis de maïs, de légumes selon arrivage ou des frites à l’ail et au parmesan. Généreuse et conviviale, Roast c’est clairement l’adresse qui sublime le poulet rôti.

CultureFoood

ROAST
25 rue Louis Blanc, Paris 10ème

  • Street Bangkok Roast & Beer

Street Bangkok enflamme la rue St Denis avec sa nouvelle adresse street food de viandes laquées et rôties. Bichonnés, saumurés puis rôtis, canard, échines de cochon et poulet font leur show. A tester, le poulet Satay, le canard sauce aigre-douce pêche-abricot et les nouilles sautées aux boeufs et dark soja.

foodeaseparis

Street Bangkok Roast & Beer
112, rue Saint-Denis 75002 Paris
Sur place ou à emporter

  • The Beast

The Beast est l’un des premiers smokehouse de la capital, il cache depuis quelques années au sein son restaurant la fameuse “bête” qui n’est autre qu’un fumoir géant. A la carte, brisket, Pulled pork, beef rib, pork ribs, saucisse fumée, ou même poulet accompagnés d’une super purée maison et de l‘incontournable sauce BBQ.

The Beast

The Beast
27 Rue Meslay 75003 Paris & 78 boulevard de Belleville, 75020 Paris