« Ividata LINK m’a surtout enseigné l’analyse des candidats, je fais un peu de mentalisme »

Portrait de Kareen Chan, HR Business Partner chez Ividata Group

Kareen Chan par ©Hardi

Hello Kareen,

Tu es HR Business Partner chez Ividata LINK, cela fait 8 mois que tu es dans l’aventure, tu as appris quoi depuis que tu es chez Ividata Group en si peu de temps ?

J’ai beaucoup appris. D’ailleurs, c’est mon premier CDI, j’ai été recrutée juste après l’école (l’ESG). Ça m’a appris ce qu’est le monde du travail, à atteindre mes objectifs et à relever d’autres challenges. J’ai appris chez Ividata une grande partie de mon métier, le recrutement. Ce qu’Ividata LINK m’a surtout enseigné c’est l’analyse des candidats, je fais un peu du mentalisme de recrutement (rires). C’est-à-dire qu’il faut détecter le potentiel de chaque candidat.

Si tu étais une personnalité du Web, tu serais… ?

Je n’ai personne en tête, mais je pense que je serais une personne qui voyage beaucoup, une instagrameuse qui met en avant ses photos de par le monde, je pense.

Quel truc t’a vraiment surpris chez Ividata ?

L’ambiance. Chez Ividata LINK, on arrive à mêler sérieux et fun, c’est pas évident de trouver une entreprise comme ça je pense. Ils nous laissent un peu de libertés : les horaires sont souples tant que le travail est fait. Le management à l’américaine m’a agréablement surpris.

Si tu étais une requête sur Google, tu serais… ?

« Shopping robe d’été élégante»

Si tu étais un réseau social, tu serais… ?

Je serais Instagram, j’y suis depuis 2012. J’aime bien m’évader à travers Instagram, parcourir le monde en restant assise de mon bureau.

Quel est ton leitmotiv ?

« Voir grand, rêver grand », j’ai de l’ambition !

En ce moment, tu recherches plutôt quel profil pour tes clients ?

Je recherche surtout du .Net, C#, ASP.net MVC, WPF, ou encore du Java, donc des développeurs Full Stack.

Si tu étais un smiley, tu serais… ?

Joindre Kareen Chan ?

LinkedIn

kareen.chan@ividata.com