Un incroyable bonus si vous achetez vos JRT avec vos BTC, XLM ou ETH.

Pascal Tallarida
Feb 8 · 5 min read

Parfois, les gens nous disent qu’ils aiment vraiment le projet et qu’ils veulent y participer, mais nous disent aussi attendre que l’ETH ou la BTC se relèvent, pour acheter nos tokens avec leurs gains… effectivement, on achète deux fois moins de token avec un ETH à 100 dollars que lorsqu’il en vaut 200… mais avec cette façon de penser, beaucoup de personnes ayant du bitcoin ou de l’ether et qui veulent acheter le token, ne sont pas prêts à le faire maintenant, et souhaitent attendre une éventuelle remontée de leurs cryptos… mais nous avons trouvé une solution….

⛔ Veuillez noter que dans cet article je vais partager des analyses. Il ne s’agit que de mon opinion personnelle, et que ça ne reflète pas celle de la société Jarvis Ltd et ses filliales; il ne s’agit pas d’un conseil d’investissement, d’achat ou de vente. Le négoce de tout produit financier comporte un degré élevé de risque de perte totale de votre investissement, et ne convient pas à chaque investisseur ; ne risquez pas plus que ce que vous ne pouvez vous permettre de perdre.


Nous avions la solution depuis le début…. 🤦‍♂️

Avant de s’aventurer dans la Fintech, une partie de l’équipe était composée de traders professionnels, avec des dizaines d’années d’expérience sur les marchés ; j’ai personnellement dirigé avec succès une école de trading en France (dmtrading.fr) suivie par plus de 20.000 traders francophones, et j’ai passé les 12 dernières années à analyser les marchés.

Lorsque nous recevons de l’ETH ou du BTC, nous effectuons toujours une analyse de marché pour savoir si nous devons les conserver ou les vendre au prix du marché.

Au début de l’année, nous avions publié une analyse. C’est un graphique simple mais efficace que nous suivons en interne pour savoir quand convertir notre BTC en fiat.

Avant… Après… De notre côté, nous avons vendu un peu de bitcoin….

Et l’analyse a plutôt bien fonctionné, du coup nous en avons aussi publié une pour Ethereum…..

Avant…. Après… nous avons aussi vendu quelques ETH….

🔹 Donc, on a eu cette idée :

Que se passerait-il si les gens achetaient des JRT avec du BTC ou de l’ETH, mais nous retiendrons le taux BTC/USD et ETH/USD le plus élevé que BTC et ETH aient atteint entre leur achat et la fin de l’ICO ? Dans ce cas, les gens “achèteraient” le JRT au meilleur prix qu’ils pourraient obtenir.

🔹 Alors nous l’avons fait !

Si vous achetez JRT pour 0,135 $ BTC (500 $) vous recevrez maintenant 5.000 + 30% = 6.500 jetons ; si, après votre achat, le BTC atteint les 6.000 $ avant la fin de l’ICO, les 0,135 BTC vaudraient maintenant 810 $. Du coup vous recevriez 8.100 + 30% = 10.530 jetons plutôt que 6.500 !

Le surplus de token sera envoyé à la fin de l’ICO bien sûr.

https://tge.jarvis.exchange/en/login

Ainsi, vous ne supportez plus le risque de change ! Vous pouvez acheter du JRT à tout moment et être sûr que si les prix de l’ether ou du bitcoin montent, vous en profiterez pleinement.


Où allons-nous dans ce marché❓

Just my 2 satoshis…. Tant que l’on ne casse pas les 4'400 dollars sur le BTC, et les 200 dollars sur l’ETH, je ne vois aucune grande tendance à la hausse arriver.

Pour que l’une ou l’autre devise reparte à la hausse, nous avons besoin du même volume d’achat que l’an dernier ; pour avoir le même volume d’achat, nous avons besoin d’une bulle… de nouvelles histoires relayées par les medias grands publics… et ça n’arrivera pas. Dans un proche avenir, nous serons confrontés à davantage de réglementation. D’autres projets feront faillite et, probablement, les grandes sociétés minières tenteront de vendre leur BTC, créant encore de grosses pression vendeuses.

Mais qui sait ? Les marchés sont imprévisibles et toujours pleins de surprises. Toute prédiction est un pari. Ce qui compte, ce sont les informations que nous pouvons recueillir sur le marché actuel. De notre côté, nous avons déjà pris nos décisions, décrites dans les graphiques ci-dessus.


Si vous avez des questions sur l’un des mécanismes décrits dans cet article, retrouvez-nous sur Telegram, ici.

Pascal.

🐱‍🚀 Possibilités sont infinies
Rejoignez notre Telegram
Participez à la Bounty
Suivez-nous sur Facebook
Et sur Twitter
Discutez sur Bitcointalk
Espionnez-nous sur Instagram
Et visitez notre site jarvis.exchange


Avertissement sur les risques : L’investissement dans des actifs financiers virtuels comporte un degré élevé de risque et de volatilité et ne convient pas à tous les investisseurs ; ne risquez pas plus d’argent que vous ne pouvez vous permettre d’en perdre. Veuillez consulter un conseiller financier ou juridique professionnel indépendant pour vous assurer que le produit vous convient.

Clause de non responsabilité : cet article contient du texte, des données, des graphiques, des illustrations et des informations (“informations”) en lien avec Jarvis International et / ou d’autres entités du groupe Jarvis (“Jarvis”). Jarvis tente de s’assurer que les informations soient exactes. Toutefois, les informations sont fournies “telles quelles” et “telles que disponibles” et peuvent ne pas être exactes à ce jour. Jarvis n’assume aucune responsabilité quant aux erreurs, omissions ou informations inexactes contenues dans cet article. Sa publication ne représente pas une sollicitation en faveur d’un achat de jeton “Jarvis Reward Token”, et ne doit pas être considérée comme une recommandation quant à la pertinence d’un investissement, le cas échéant, décrit dans la présente. Aucune action ne doit être prise ou omise à se fier aux informations contenues dans ce document.

Jarvis Edge (France)

www.jarvis.exchange

    Pascal Tallarida

    Written by

    Jarvis Edge (France)

    www.jarvis.exchange

    Welcome to a place where words matter. On Medium, smart voices and original ideas take center stage - with no ads in sight. Watch
    Follow all the topics you care about, and we’ll deliver the best stories for you to your homepage and inbox. Explore
    Get unlimited access to the best stories on Medium — and support writers while you’re at it. Just $5/month. Upgrade