On est prêt pour de nouvelles aventures…

Et on aimerait bien que vous veniez avec nous!

Ça donne envie de prendre son sac et d’y aller hein? Photo d’aventure en Islande de Tim Trad via Unsplash

Après la première JIYU Conf, on a pris un peu de temps pour réfléchir à ce qu’on voulait faire ensuite. Et on s’est dit que la meilleure chose à faire, c’était de partager avec vous nos ambitions, nos projets et nos idées sur la façon dont on pourrait vous associer encore plus à cette aventure.

Mais d’abord, un petit retour en arrière…

A la base, on rêvait d’un événement professionnel où on parlerait d’innovation dans une ambiance inspirante et un peu cool. Une soirée atypique, avec du caractère, à mi-chemin entre une conférence et un concert de rock’n’roll.

Et ça, il faut quand même avouer que c’est assez rare. On a donc voulu un peu changer la donne et c’est ainsi que JIYU est né.

Bon, tout ça c’est bien, mais c’est quoi le but?

Pour nous, quand on parle business et économie, on doit avoir une approche différente, moderne et surtout pas ennuyante ou conventionnelle.

Chez JIYU, ce qu’on veut, c’est vous aider à faire les bons choix en vous donnant les bonnes infos au bon moment. Et créer du contenu et des expériences sympas qui s’intègrent dans votre routine.

Avec toujours le même fil conducteur: les nouvelles façons de faire des affaires, de s’organiser, de se financer, de communiquer, de collaborer.

Notre but: créer une communauté autour de ces concepts et vous faire participer au maximum à la discussion, dans une ambiance détendue qui favorise les interactions. Un peu comme à une réunion de famille dans Game of Thrones (mais sans le bain de sang à la fin).

Alors, voilà le plan:

Notre challenge avec JIYU est très simple. On veut:

  • vous proposer régulièrement des JIYU Conf, toujours sur le même format. En Valais bien sûr (printemps 2018), mais aussi ailleurs: Lausanne (automne 2018), Zurich (printemps 2019).
  • continuer à publier le JIYU Mag. Et même l’imprimer, parce que faire du print à l’ère digitale, c’est un concept qui nous plaît.
  • éditer une smart newsletter que l’on vous enverrai régulièrement pour que vous sachiez ce qui est important en matière de business et d’innovation, pourquoi ça l’est et comment cela peut vous impacter. Le tout sur un ton humain, direct, facile à lire et un peu moins ch*ant que ce qui se fait habituellement dans les médias économiques traditionnels.
  • et, enfin, vous proposer d’autres produits inspirants en fonction de vos besoins et de nos envies.
Intégrer JIYU dans votre routine, ce n’est qu’une question d’habitude. En moyenne, on dit qu’il faut 66 jours pour en créer une nouvelle. Alors, allons-y! ;)

Mais pour ça, on a besoin de vous

JIYU, on veut le développer avec vous. Alors si vous avez des suggestions d’intervenants, de partenaires qui pourraient nous soutenir, de lieux atypiques, de thématiques modernes à traiter ou toute autre idée, contactez-nous!

Si vous lisez ceci, c’est que vous êtes restés avec nous jusqu’à maintenant et on vous en remercie. On veut vraiment faire grandir la famille JIYU, alors voilà le deal: si ce qu’on vient de vous raconter vous inspire, parlez de nous autour de vous et inscrivez-vous à notre newsletter!

Et si, au contraire, vous estimez qu’on tape à côté, n’hésitez pas à nous dire pourquoi.

See you on the road.

Le Team JIYU

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.