Pilier de comptoir et magie noire

Journal d’un manche à couilles (billets d’humeur, comptes-rendus d’escapades nocturnes et d’histoires à la con)

Florian
Diary of a Parisian misfit
1 min readJun 5, 2014

--

C’était encore une soirée pompeuse, pas trop de monde à Paris et le tralala habituel, jusqu’à ce que j’atterrisse dans ce bar et que je croise cette femme d’une quarantaine d’années complètement allumée. Elle a tiré les cheveux d’une teen qui dandinait du cul et dispersait un peu trop ses phéromones autour de moi, puis après avoir littéralement arraché son string dans une ruelle, elle l’a mis en boule dans sa main, a craché dessus, et a balancé un laïus comme quoi il était marabouté par je ne sais qui. Ça s’est conclu par elle me sautant dessus et m’ordonnant de lui montrer mon sexe pour être sûre que je n’étais pas juif et circoncis. Après quelques secondes d’hésitation, j’ai décidé de le laisser dans mon falzar et d’le priver du clair de lune. Cette gonzesse aurait été capable de me couper le gland pour s’en faire un porte-clés.

--

--

Florian
Diary of a Parisian misfit

🇫🇷 Parisian misfit & flâneur. I tend to puke my thoughts on my keyboard in the heat of the moment.