Avez-vous une minute?

Stevie Münzner
KickAss Nation
Published in
2 min readFeb 21, 2016

Où êtes-vous droit maintenant?

Au travail?

Lors d’une restaurant?

Passer du temps avec votre famille ?

Ce que jamais vous êtes en train de faire droit maintenant. Arrêter pour un moment. Regardez autour de vous.

Que voyez-vous?

Regarde encore.

Que voyez-vous?

Droit?

Les gens ne donne pas une merde!

Personne ne parle à N’importe qui.. Personne ne l’écoute à N’importe qui.

Nous faire semblant de parler.

Nous faisons semblant d’écouter.

Mais nous ne pas!

superficielle Putain . Droite?

C’est ce que nous sommes.

Vos paroles seront oubliées lorsque l’autre personne tourne autour de s’éloigner.

Je suis actuellement en vol 0778 de Francfort à Singapour.

J’ai souri au tout, À partir de l’arrivée, à l’équipage membres de GATE Z62.

N’a pas obtenu un lot de sourit en arrière.

Ils n’ont pas me voir.

Ils ne se sentent pas moi.

Ils sûr comme l’enfer ne m’a pas fait sentir les bienvenus.

Je suis arrivé à bord et rencontré le purser Mme Bendt qui a fait toute la différence parce elle se souciait .

Assis sur le siège 95B

À côté de moi un jeune homme de Singapour, M. Tiffel — Allemand né — vivre à Singapour — le plus ravissant conversation,, même avant de décoller.

Tu sais…

Refléter votre liste de valeurs et si l’empathie est sur votre liste … vous devez prendre plus de temps à parler et à vraiment écouter.

--

--

Stevie Münzner
KickAss Nation

‘personality coach, thinker, attention trader, social media strategist, rulebreaker, cultural changemaker, music producer’ / Senior Consultant & Partner @bci.de