L’histoire de l’amour… avec mon papa (suite 1)

Radu Mihaileanu
L’histoire de l’Amour
2 min readApr 10, 2015

--

Mon papa est quasi prêt pour le départ à Montréal !!!

Il n’en peut plus, il trépigne d’envie, me demande tous les jours: “C’est quand déjà que je viens ?”. Je lui répète: “Le 9 mai. Et nous commençons à tourner le 11 mai. Olivier (mon assistant et ami depuis mon tout premier film) va t’apprendre l’intitulé du clap que tu dois réciter.”. Il le lui apprend toujours, mais comme la coutume fait qu’il prononce un discours filmé par la caméra avant ce fameux clap, souvent il ne se rappelle plus l’intitulé du clap, donc Olivier le lui souffle. Et ensuite il oublie de claquer, tout le monde lui crie: “Clap !” Et il clape.

Cette seconde photo est prise à l’antenne de police. Il avait bien rangé son passeport… bref, il ne le retrouve plus. Dan mon frère et Gary mon fils sont allé avec lui pour qu’il s’en fasse un autre, tout neuf. Le voici en train de donner son empreinte…

--

--