L’histoire de l’amour… avec mon papa (suite 2)

Radu Mihaileanu
L’histoire de l’Amour
2 min readApr 15, 2015

--

Voici où on en est du fameux voyage de mon papa à Montréal. Le billet d’avion est réservé pour lui et Myrette, la formidable amie qui l’accompagne. Air France vient de confirmer l’assistance: l’emmener à travers douanes à l’avion et depuis l’avion. On craint qu’il dise comme souvent: “Je n’en ai pas besoin, je peux marcher tout seul !”. L’hôtel à Montréal a été réservé. Une belle suite comme il mérite, lumineuse, près du Vieux Montréal, chambres pour lui et pour Myrette, un beau salon. Pas de tapis qu’il pourrait se prendre dans les pieds, pas de marches à monter en entrant dans l’hôtel ou pour accéder aux ascenseurs, super petit déjeuner et même un verre offert gratuitement à 17h, il va en profiter, j’en suis certain. Il faut que je pense à lui préparer un kit avec toutes les informations sur le film: casting, lieux de tournage, plan de travail, il va poser toutes ces questions.

Vivement le 9 mai !

--

--