Ta dose crypto du jeudi 1er mars — Après le Venezuela et la Turquie, c’est au tour des Îles Marshall de préparer sa propre crypto-monnaie

Doue
La Bulle Crypto
Published in
3 min readMar 1, 2018

Pour recevoir ce rapport par newsletter chaque matin c’est par là et c’est gratuit !

🇲🇭 1. Après le Venezuela et la Turquie, c’est au tour des Îles Marshall de préparer sa propre crypto-monnaie

La République des Îles Marshall est le tout dernier pays qui cherche à émettre sa monnaie numérique nationale. Nommée “The Sovereign” (SOV), la crypto-monnaie circulera comme monnaie légale au côté du dollar américain et elle sera distribuée au public par le bias d’une “Initial Coin Offering” a annoncé hier la Présidente de la République des Îles Marshall, Hilda Heine :

“Il s’agit d’un moment historique pour notre peuple qui émet et utilise enfin sa propre monnaie à côté de l’USD. C’est une nouvelle étape dans la manifestation de notre liberté nationale”

Le 26 février dernier, la République des Îles Marshall a promulgué une loi qui donne à cette crypto-monnaie un cours légal. Chaque résident du pays recevra une allocation gratuite de cette monnaie numérique. Le pays permettra également aux investisseurs étrangers de participer à cette émission via l’ICO mais aucune date n’est encore définie pour la pre-sale.

C’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve demain pour de nouvelles news ! En attendant, tu peux t’abonner à notre newsletter pour recevoir ta dose crypto chaque matin.

Nos auditeurs t’attendent aussi sur notre groupe de discussion Telegram. Sinon tu peux nous trouver et nous écouter sur les plateformes suivantes ;)

Youtube https://goo.gl/X4q3gt
🔊 Soundcloud https://goo.gl/gXy7we
🎵 iTunes https://goo.gl/5hg11i
🐦 Twitter https://goo.gl/ZKrhq4
💬 Discord https://discord.gg/jdyEXae
🤖 Facebook https://www.facebook.com/Labullecrypto/

Bonne semaine !

--

--