Ta dose crypto du jeudi 29 mars — La Fondation Litecoin présente ses excuses dans l’affaire Litepay

Doue
La Bulle Crypto
Published in
3 min readMar 29, 2018

Pour recevoir ce rapport par newsletter chaque matin c’est par là et c’est gratuit !

🙏 1. La Fondation Litecoin présente ses excuses dans l’affaire Litepay

La Fondation Litecoin a fait une annonce en début de semaine à la communauté LTC, les informant que Litepay a cessé toutes ses activités et que le PDG prétend se préparer à vendre l’entreprise.

Litepay avait pour objectif de faciliter les paiements pour Litecoin dans la vie quotidienne. Cette annonce fait suite au refus de la Fondation Litecoin de financement à l’entreprise pour qu’ils continuent de développer les opérations. La raison de ce refus vient du fait que le PDG était incapable de justifier pourquoi il avait besoin de cet argent et refusait de fournir des preuves objectives pour appuyer ses déclarations.

Sur leur blog, l’organisation a assumé la responsabilité de l’incident en déclarant :

“Nous sommes très découragés que cette saga se soit terminée de cette façon et nous nous excusons de ne pas avoir fait preuve d’une due diligence qui aurait pu mettre au jour certaines de ces questions plus tôt. Nous nous efforçons actuellement de resserrer nos pratiques de due diligence et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas”

C’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve demain pour de nouvelles news ! En attendant, tu peux t’abonner à notre newsletter pour recevoir ta dose crypto chaque matin.

Nos auditeurs t’attendent aussi sur notre groupe de discussion Telegram. Sinon tu peux nous trouver et nous écouter sur les plateformes suivantes ;)

Bonne semaine !

--

--