Ta dose crypto du lundi 2 avril — Mailchimp bannit ses comptes relatifs à la Blockchain et aux ICOs

Doue
La Bulle Crypto
Published in
2 min readApr 2, 2018

Pour recevoir ce rapport par newsletter chaque matin c’est par là et c’est gratuit !

📬 1. Mailchimp bannit les comptes relatifs à la Blockchain et aux ICOs

Le fournisseur de services de courrier électronique Mailchimp a annoncé qu’il allait fermer les comptes liés à la Blockchain et aux ICOs.

Le service ferme indistinctement les comptes, y compris les journalistes qui couvrent l’industrie et peuvent utiliser une newsletter pour faire référence à cette technologie. Mailchimp indique tout de même qu’ils examineront les comptes qui ont pu être pris par inadvertance dans cette purge. Ils ont notamment déclaré dans un communiqué :

“L’équipe juridique de Mailchimp y regardera de plus près”

Le service a mis à jour sa Politique d’utilisation acceptable qui stipule que la société “ne permet pas aux entreprises impliquées dans tout aspect de la vente, transaction, échange, stockage, marketing ou production de devises virtuelles et actifs numériques liés aux ICOs, d’utiliser Mailchimp pour faciliter ou soutenir l’une de ces activités”.

Peut-être que nous aussi, on sera interdit d’utiliser Mailchimp pour promouvoir cette dose crypto quotidienne. En attendant tu peux t’abonner ici.

C’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve demain pour de nouvelles news ! En attendant, tu peux t’abonner à notre newsletter pour recevoir ta dose crypto chaque matin.

Nos auditeurs t’attendent aussi sur notre groupe de discussion Telegram. Sinon tu peux nous trouver et nous écouter sur les plateformes suivantes ;)

Bon lundi !

--

--