Ta dose crypto du mardi 27 mars — Malte de plus en plus convoité par les entreprises blockchain

Doue
La Bulle Crypto
Published in
2 min readMar 27, 2018

Pour recevoir ce rapport par newsletter chaque matin c’est par là et c’est gratuit !

🇲🇹 1. Malte de plus en plus convoité par les entreprises blockchain

Justin Sun, CEO de Tron, a partagé lundi son intérêt à opérer à partir de Malte. Le message Twitter de Sun vient en réaction à un message d’accueil que le Premier ministre maltais Joseph Muscat a adressé à Binance après que la plateforme d’échange asiatique a exprimé son intention de déplacer son siège et ses opérations sur l’île européenne.

Malte vise à devenir une plaque tournante dans l’écosystème Blockchain en attirant à l’intérieur de ses frontières les entreprises du secteur du monde entier. La récente décision de Binance, l’une des plus grandes plateformes d’échange de crypto-monnaies a donné un coup de pouce massif aux ambitions du pays et a donné l’idée à d’autres entreprises.

Kris Marszalek, CEO de Monaco Card, a annoncé également un intérêt similaire à investir sur l’île.

C’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve demain pour de nouvelles news ! En attendant, tu peux t’abonner à notre newsletter pour recevoir ta dose crypto chaque matin.

Nos auditeurs t’attendent aussi sur notre groupe de discussion Telegram. Sinon tu peux nous trouver et nous écouter sur les plateformes suivantes ;)

Bonne semaine !

--

--