Ta dose crypto du vendredi 30 mars — Direction la suisse pour Bitfinex

Doue
La Bulle Crypto
Published in
2 min readMar 30, 2018

Pour recevoir ce rapport par newsletter chaque matin c’est par là et c’est gratuit !

🇨🇭 1. Direction la suisse pour Bitfinex

Après Binance qui a partagé sa volonté de quitter le Japon pour rejoindre Malte. Une autre grande bourse de crypto-monnaies au monde, Bitfinex, prévoit de quitter Hong Kong pour s’installer en Suisse.

C’est l’hebdomadaire suisse Handelszeitung qui rapporte cette information. L’exchange serait déjà en pourparler avec les autorités suisses. Le pays est en tête de liste des destinations potentielles tandis que Londres est également considérée comme une alternance, ajoute l’article.

La publication cite directement Jean-Louis van der Velde, CEO de Bitfinex, en révélant le changement potentiel. Il a notamment souligné les entretiens très constructifs avec les autorités suisses, ajoutant :

“Nous sommes à la recherche d’un nouveau domicile permanent pour Bitfinex et la société mère iFinex où nous voulons fusionner les opérations précédemment réparties sur plusieurs sites”

C’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve lundi pour de nouvelles news ! En attendant, tu peux t’abonner à notre newsletter pour recevoir ta dose crypto chaque matin.

Nos auditeurs t’attendent aussi sur notre groupe de discussion Telegram. Sinon tu peux nous trouver et nous écouter sur les plateformes suivantes ;)

Bon week-end !

--

--