La petite pilule bleue: l’équivalent naturel pour homme et femme

Il est certainement plus difficile d’avoir des relations sexuelles en vieillissant: le travail, le stress, la famille et toutes les obligations éloignent peu à peu les moments propices au plaisir.

Voici quelques pistes pour vous guider dans le choix de suppléments pour la libido et augmenter l’érection. Je recommande fortement de ne pas utiliser Docteur Google, mais bien un naturopathe qui connaît les produits naturels et qui peut vous aider avec cette problématique.

Avant toute chose, les raisons pour ne pas avoir de libido sont différentes pour les hommes et les femmes. Le surmenage est commun aux deux, toutefois les hommes ont tendance à moins prendre soin d’eux-mêmes. Pour pouvoir avoir une certaine dureté, il faut être en forme. Il faut un sommeil réparateur et continu. Il faut déjeuner et manger des repas équilibrés. Les médicaments pour le diabète empêchent les érections et l’hypertension aussi. Avec le temps, le corps devient dénutri et les forces diminuent.

Pour vous aider, messieurs: d’abord, il faut dormir ! Pour que votre corps puisse récupérer, il faut un bon sommeil. Fini les boissons gazeuses et la malbouffe. Le matin, prenez un shake de protéine avec des multivitamines.

Déjà, ça peut faire une différence. Dans l’après-midi, prenez un supplément qui donne de la force aux surrénales et qui aide à baisser le stress et donner de
l’énergie:

Il y a plusieurs plantes pour la dysfonction érectile, mais toutes fonctionnent
avec une prise régulière et constante.

Pour améliorer la fonction sexuelle et augmenter le désir
sexuel chez la femme il faut passer par la ‘’tête’’. Un bon sommeil récupérateur et une bonne digestion feront une grande différence. L’harmonie au foyer et un bon complexe B va aider aussi. La gestion du stress est importante, le produit STREST peut vraiment aider.

Pour finir, il faut comprendre que le corps est comme une voiture, bien entretenue avec les bonnes huiles et la bonne attention, elle va vous durer longtemps. Attention les produits recommandés ont des contre-indications et des interactions avec des médicaments.

Vous avez des questions? Adressez-vous à moi!