Quatre suppléments pour combattre l’hypoglycémie

L’hypoglycémie est caractérisée par un niveau de glycémie anormale, c’est-à-dire quand le taux de sucre dans le sang diminue dangereusement et les symptômes suivants apparaissent:

  • Baisse d’énergie à 10hres et à 16 hres
  • Étourdissements
  • Agitation
  • Colère/rage
  • Transpiration
  • Anxiété et sentiment de peur
  • Palpitations

Voici donc quatre produits-clef pour améliorer votre hypoglycémie

Ultra Glucose Control

Poudre à prendre entre les repas.
Une facon pratique d’éviter des épisodes d’hypoglycémie est de prendre 3 repas par jour et 3 collations. Ultra glucose control est la nourriture parfaite pour les hypoglycémiques et peut remplacer de 1 à 2 collations. Très efficace. Mais il faut bien sûr penser à changer les habitudes de vie qui vous ont mené là.

Gly-forte

Lorsque le glucose, le carburant essentiel du cerveau, est anormalement bas, cet organe manisfeste aussitôt des symptômes tels que la dépression, l’anxiété et troubles de la vision. GLY Forte est indiqué pour les symptômes associés à des dysfonctionnements de glucose tels que les carences d’insuline, l’hypoglycémie et l’hyperglycémie, et des troubles liés au stress, tels que l’irritabilité, l’anxiété, la nervosité, les maux de tête, la fatigue et le gain de poids. Produit idéal pour les végétaliens.

Reduce

Cette formule a été créée pour ralentir l’absorption du sucre dans le sang. De plus, elle améliore l’apsorption du sucre par les cellules. Ce produit peut vous
épauler durant votre recheche de nouvelles habitudes alimentaires. REDUCE a son propre mélange d’enzymes et de la glucoréductase, qui transforme les sucres pour qu’ils puissent mieux être digérés par les bactéries intestinales, ce qui réduit le sucre en circulation dans le sang. Pris avec un repas riche en glucides, il facilite la tâche du système digestif en diminuant considérablement la transformation des glucides en glucose.

Cette formule unique est renforcée avec des ingrédients naturels - cannelle,
zinc et chrome - pour le soutien de la régulation du glucose.

Une capsule avant le coucher. Pour un effet thérapeutique, 1 gélule 3 fois par jour sur un estomac vide. Plus d’une capsule peuvent être prises si nécessaire (jusqu’à 6 par jour).

Slim-Pro Formula (formule)

Aide à soutenir sainement le métabolisme du sucre dans le sang. Contribue à la gestion du poids lorsqu’il est utilisé avec un programme de réduction de
calories alimentaires et une activité physique accrue. Contribue à réduire les
fringales. La plante adaptogène ashwagandha offre un soutien contre le stress
des habitudes alimentaires malsaines. Indiqué pour les personnes qui ont
tendance à manger trop ou pas assez.