Le président Péruvien ouvre la porte aux investissements Chinois.

Seulement 6 semaines après son entrée au pouvoir, le président Péruvien Pedro Pablo Kuczynski effectue sa première visite d’Etat à Shanghai en Chine. Il entreprend alors avec la Compagnie Aérienne Nationale de Chine de renforcer les liens commerciaux de leurs pays avec la mise en place d’un pont aérien.

Pour cela, ils mettent en place des mesures facilitant le déplacement des Chinois en voyage d’affaire ou de tourisme vers le Pérou.

La principale mesure de cette entente passe par une ouverture des visas. À compter du 21 septembre 2016, il ne sera plus nécessaire pour les citoyens Chinois souhaitant se rendre au Pérou d’obtenir un visa.

De plus, le président Péruvien a aussi fait la rencontre du président Chinois Xi Jinping, de son premier ministre Li Keqiang et de quelques grands représentants de banques.

Le passage du président Péruvien marque avec sa rencontre avec des entreprises d’exploitations minières Chinoises, qui souhaiteraient bâtir des fonderies métallurgiques au Pérou; Encourageant ainsi le développement des affaires avec la Chine.

http://internacional.elpais.com/internacional/2016/09/16/america/1474060646_032854.html

El pais - 17 septembre 2016 - “Kuczynski refuerza los lazos comerciales de Perú con China”

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.