Comptoir G Gourmet, un concept qui détonne !

Depuis bientôt quatre mois, une adresse atypique a pris ses marques à Port Marianne. Appelée bar à viande, on s’interroge sur cette enseigne qui surprend par son appellation et ses propositions. Boucherie, épicerie ou restaurant ? Comptoir G Gourmand n’a pas voulu choisir et propose ainsi un concept unique en son genre. Zoom sur cette trouvaille alléchante …

By Fanny Rigal

Les amoureux de bonnes viandes vont être ravis. Au menu vous l’aurez compris, une viande savoureuse dans vos assiettes mais également dans votre panier, à la vente pour reproduire les plats et cuisiner à la maison. Légumes bio, produits d’épicerie dont un ketchup appétissant, Comptoir G Gourmet nous propose une palette d’articles à la vente des plus gourmandes. Un bar à vin accompagne le tout pour une dégustation de breuvages inédits et surprenants. Pour manger, la commande se fait au comptoir et les plats préparés minute sous vos yeux attisent les papilles. La spécialité de la maison ? Le tataki de bœuf. De fines lamelles marinées dans un mélange d’huile d’olive, de soja, gingembre et autres surprises fondent en bouche et embrasent nos sens. A la carte également, une déclinaison de tartares traditionnels ou revisités. Coupée au couteau, la viande est exquise, parfaitement assaisonnée et ravit même les pessimistes !

Cependant, ce n’est pas tout. Pour notre plus grand plaisir, le concept est également éco-responsable et nous pouvons ainsi nous faire plaisir en protégeant la planète. En effet, la décoration joue le jeu avec des tabourets en liège recyclé, des couverts en bois et bien sûr le tri des déchets dans des poubelles spécifiques.

Une adresse que les locavores et autres amateurs de viande rouge vont s’arracher. A découvrir absolument !

Menu entrée-plat-dessert 11,90€ / 121 rue Raguse, Arche Jacques Coeur, Montpellier / 04 99 92 56 24
Like what you read? Give Fa'stoche a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.