Top Chef : Remporter le cœur des dames

Trois filles dans la compétition et une juge d’exception, meilleure chef femme du monde, Hélène Darroze. C’est l’occasion parfaite pour allier, gastronomie, sensualité et amour à l’approche de la célèbre Saint-Valentin.
La cuisine a toujours été une histoire de femmes et pourtant où sont-elles ? A force d’ériger des clichés et la suprématie masculine, les femmes se retrouvent à occuper les postes inférieurs. Mais attention, la nouvelle génération abat ces stéréotypes. Des femmes, fortes et fières, montent sur les podiums et nous sauvent de l’asphyxie de testostérones. Les superwomen débarquent, aiguisent leur couteaux et son prêtes à nous ensorceler.



Top chef se réveille et pour une fois les candidates passent la première épreuve. Guerrières et impétueuses, elles vous volent votre cœur, telles des sirènes, par des mets des plus alléchants. Coline, Sarah et Joy-Astrid débarquent. Les 3 super nanas portent fièrement leurs toques et ne sont pas prêtes à rendre les casseroles. La reine de l’émission, Hélène, joue au bourreau des cœurs. Les hommes se bousculent à ses pieds pour daigner avoir un compliment. Foie gras, encornets farcis et chocolat, toutes les faveurs sont permises. Darroze et ses filles éblouissent M6 et bientôt le monde. Attention à ne pas tomber amoureux, Cupidon n’est pas très loin !