Le dernier épisode de l’épéiste sans nom L’épéiste expert

nommé Jago Sword Jago Épée sans nom Jago Tak Khong Ping Hoong Sword Named Unnamed Sword

Il utilisait sa forte queue pour repousser l’épée et ses attaques étaient toujours mortelles associées aux crocs empoisonnés et à la vapeur dangereuse menaçant le corps et la respiration de Mme Beng! Cin Eng qui s’inquiétait de voir son fiancé n’avait pas encore pu détruire le serpent, ne se souciait pas de tous les dangers immédiatement pourchassés et se joignit au raid. Mme Beng lui a dit à plusieurs reprises de rester à l’écart, mais Cin Eng ne voulait pas obéir. Il était impossible pour lui de se lever et de se serrer dans ses bras l’esprit tranquille en voyant Bu Beng se battre à mort. Mme Beng est devenue confuse de voir que la fille n’obéissait pas. Maintenant, il doit briser son énergie pour protéger à nouveau la fille! Cin Eng utilisa nerveusement son épée pour percer le cou du serpent avec le mouvement du roi khing thian ou un long arc-en-ciel incurvé dans le ciel.

Le serpent n’a pas semblé voir cette attaque car il était occupé à éviter la blague de Bu Beng. Mais quand l’épée de Cin Eng était proche de la peau de son cou, sa queue a soudainement saisi la main de Cin Eng tenant l’épée! Sentant comment le coup de queue amena le vent froid vers sa main, la fille fut choquée et lui tira la main mais son épée était toujours touchée par la queue et il sentit ses paumes devenir douloureuses. Il a dû lâcher son épée et sauter d’avant en arrière! Il se sentait insatisfait. Une paire d’épées qui pourrait normalement faire face à une douzaine de criminels armés sans méfiance, maintenant les deux épées ont été forcées par l’adversaire de s’échapper de ses mains. La première épée a disparu dans le cou du serpent de mer, tandis que la deuxième épée a été jetée dans l’abîme par le piège du serpent.

Il a presque pleuré parce qu’il était en colère et irrité, aussi parce qu’il était inquiet de voir Mme Beng sembler désespérée par le serpent. Hek Houw était également curieux car il ne pouvait pas aider. Il est devenu très en colère et soudain il a ramassé le bois qu’il avait brûlé pour fumer la grotte, puis il a jeté bruyamment le bois encore brûlant et l’a allumé vers le corps du serpent. Le corps du serpent se sépara comme s’il avait des yeux car il pouvait soudainement éviter le lancer, mais le feu qui brûlait dans le bois avait encore le temps de lécher la peau de son estomac. Le serpent s’est soudainement déplacé comme un fou. Son corps bougeait ici et là et elle est devenue très féroce, sa bouche sifflait bruyamment et elle a frappé Bu Beng aveuglément. Ce jeune homme a vu le changement dans les mouvements de son adversaire, a immédiatement crié.

“Hek Houw! Cin Eng! Faites le plus de feu possible! Attaquez-le avec le feu!” Hek Houw était très heureux que son acte involontaire ait révélé le secret de la faiblesse du serpent rouge, alors il a rapidement fait un feu et a rassemblé le bois qui a été brûlé à la fin et a été jeté vers le serpent.

C’est vrai, à chaque fois que sa peau était léchée par le feu du serpent, elle sursautait comme un fou et ses mouvements n’étaient plus impitoyables. Soudain, il s’est tordu le corps et a attaqué Cin Eng et Hek Houw avec un saut en longueur! À ce moment-là, Cin Eng et Hek Houw n’étaient pas armés à l’exception de deux bâtons de bois qui éclairaient les extrémités. Voyant cette grande attaque, ils ont utilisé le bâton pour se battre. Voyant le feu brûler au bout du bois, le serpent ne s’est pas agrippé et est descendu au sol, puis en rampant lentement il s’est approché de Cin Eng et Hek Houw qui lui faisaient face avec peur. Le serpent avait l’air très en colère, mais il semblait qu’il n’était pas en colère contre les deux hommes, mais en colère contre les quatre flammes rouges qui allumaient les extrémités des quatre bâtons.

Soudain, il s’avança la bouche grande ouverte. Il a attaqué l’extrémité du bâton dans la main droite de Hek Houw. Sa bouche a rencontré le feu et le serpent a semblé être frappé par la foudre. Il frotta doucement ses lèvres sur le sol et pour soulager la douleur sur ses lèvres. Pendant ce temps, le feu au bout du bois s’éteignit. Le serpent attaqua à nouveau, glissant vers le feu au bout du bâton dans la main gauche de Hek Houw. En raison de sa forte attaque, cette fois, il n’a pas seulement léché le feu, même l’extrémité rouge et brûlante du bois a rencontré ses yeux. Quelle merveilleuse conséquence. Le serpent a utilisé sa queue pour lécher son environnement. Il s’est cogné la tête sur le sol et a utilisé le bout de sa queue pour attraper sa tête chaude et douloureuse.

Pendant ce temps, Hek Houw était pâle comme un cadavre. Il était si effrayé et confus qu’il ne pouvait que rester immobile en regardant les deux bâtons de bois qui avaient été éteints à deux mains. Mme Beng était très heureuse de voir ce résultat sauter et tirer le bras de Hek Houw à partir de là. Ce qu’il a fait exactement, c’est que soudain, le serpent a attaqué la brume vers la place de Hek Houw plus tôt. Si l’homme noir était toujours là, il ne pourrait pas échapper à ce grand désastre. Bu Beng a immédiatement demandé deux bâtons de bois encore allumés et tenus par Cin Eng, puis il s’est lui-même avancé pour faire face au serpent avec cette arme spéciale. Parce qu’il peut agir très rapidement et agile, souvent l’extrémité brûlante du bâton rencontre les yeux, le visage, le cou et la queue du serpent, de sorte que le serpent devient de plus en plus impuissant. Seule la queue bouge encore lentement et faiblement. Mme Beng a immédiatement sorti son épée et de tout son possible a poignardé le serpent dans le cou. Merci! Et briser le cou de ce terrible serpent rouge. Après avoir tué le serpent avec succès, Bu Beng est tombée les jambes croisées sur l’herbe et a rassemblé son esprit pour restaurer son énergie qui avait été complètement mobilisée. De même, Cin Eng a regardé le corps du serpent qui était maintenant immobile. Après avoir senti le retour d’énergie, Mme Beng et Cin Eng se sont approchées de la tête du serpent. Il s’est avéré que le serpent était vraiment incroyable. Les écailles sur sa tête sont rouge jaunâtre comme l’or.

“Prions,” espérons que dans cette tête se trouve la moustache de votre analgésique “, a déclaré Mme Beng qui a ensuite utilisé son épée pour fendre la tête du serpent. Il s’est avéré qu’à l’intérieur de la tête il y avait un objet rond et mou mais le blanc brillait comme de l’eau argentée.

“ Le voici! »Chuchota Cin Eng d’une voix tremblante.

« Papa me disait comment est un mustika de serpent. Il est la! S’il est sec, cette chose durcira comme une perle. Prenez vite le cœur de Beng! “Bu Beng a immédiatement fendu l’estomac du serpent et a pris son cœur rouge et petit. Avec l’aide de Hek Houw, ils ont allumé un feu et trouvé de l’eau, puis ont cuit le cœur avec un mélange de médicaments que Bu Beng avait préparé selon une recette de Lo Sam.

Puis, sans perdre plus de temps, il a donné le médicament à Cin Eng qui a continué à le boire en fermant les yeux.En fait, cette fille se sentait très malade, mais parce qu’il était forcé et voulait récupérer, il a également dû avaler le médicament odorant.Mais quelle surprise Mme Beng et Hek Houw a vu l’état de Cin Eng après que le médicament est entré dans son estomac. son fiancé. Il était encore plus choqué et inquiet quand sa main sentit à quel point le corps de Cin Eng était aussi chaud que s’il brûlait.

“Engm oi … moi-moi … pourquoi es-tu ?? “mais Cin Eng ne pouvait pas répondre, même son corps est devenu mou et il s’est évanoui dans les bras de Bu Beng.

“Eng moi … Engmoi … ah Hek Houw comment est-ce?” Mme Beng était confuse et ne savait pas quoi faire. Hek Houw était également confus, mais il n’a pas perdu la raison. Il a vu qu’en plus de la grotte aux serpents, il y avait deux autres petites grottes et à proximité. Alors il a conseillé à Bu Beng d’amener Cin Eng encore inconscient dans une petite grotte, Bu Beng a perdu la raison, a soutenu le corps de Cin Eng dans la grotte et a placé le corps de la fille sur l’herbe sèche suivi de Hek Houw dans la grotte.

Mme Beng a tenu le pouls de la main de Cin Eng et son cœur a été un peu soulagé lorsqu’elle a senti que le pouls de la fille était encore normal. Mais l’air chaud rayonnant du corps de la fille la rendait très inquiète. Mais qu’est-ce que le pouvoir? Il ne pouvait que se garder anxieusement près de son fiancé qui était couché sur le dos comme s’il dormait profondément. Hek Houw quitta Bu Beng et s’assit pour se reposer dans une petite grotte à côté de lui. Jusqu’à hier soir, Cin Eng n’était même pas sain d’esprit Bu Beng à côté de lui en ne bougeant pas. Ce sont deux statues vivantes, l’une allongée sur le dos et l’autre assise les jambes croisées, Hek Houw allumant un feu à l’extérieur des deux petites grottes pour conjurer le dérangement des animaux sauvages. Le jour suivant, tôt le matin, quand Mme Beng a commencé à se sentir triste et désespérée, Cin Eng s’est soudainement déplacée et a soupiré.

“Oups … mon estomac me fait très mal …” gémit la fille en se tenant le ventre. Mme Beng était heureuse de voir son fiancé sain d’esprit, mais en même temps se sentait également confuse de voir comment la fille gémissait. Soudain, Cin Eng a vomi et des bosses noires sont sorties de son estomac.

“Cocoa, sors, sors d’ici!” Cin Eng a crié timidement d’expulser Bu Beng. Mais Mme Beng a secoué la tête et a même utilisé le bord de sa chemise pour frotter la bouche de Cin Eng qui avait cessé de vomir.

“Cocoa, sors!” Cin Eng a dit en colère parce qu’il avait très honte.

«Et laissez vos vêtements extérieurs! Mme Beng a dû sortir pour entendre ce discours forcé. Mais il était très heureux de voir le visage rouge de Cin Eng et même s’il faisait semblant d’être en colère mais la fille ne pouvait toujours pas cacher le sourire sur ses lèvres. Il a attendu à l’extérieur de la grotte et a immédiatement dit à Hek Houw qui ronflait toujours dans la grotte suivante.

“Hek Houw, Cin Eng est sain d’esprit et guéri.” Hek Houw sourit joyeusement.

“Dieu merci. Ah, le médicament est vraiment si efficace et si dur qu’il ne fait que surprendre les gens.” À ce moment-là, Cin Eng, portant les vêtements d’extérieur de Bu Beng, a couru vers une crique. Mme Beng a poursuivi, mais elle a souri et est revenue quand elle a vu que la fille était allée à la rivière juste pour laver ses vêtements sales.

Après avoir cru que Cin Eng s’était rétabli, Bu Beng fabriqua une torche et tout en tenant la torche allumée, il entra dans la grotte aux serpents. Cin Eng a empêché, mais Mme Beng a dit qu’elle voulait juste voir ce que contenait la grotte. Donc Cin Eng a finalement accepté aussi. Il rejetait Hek Houw qui voulait rejoindre. Avec sa main gauche tenant une torche et sa main droite tenant Hwee hong kiam, il entra dans la grotte avec un arc. Il s’est avéré que la grotte a tourné à gauche et profonde. Mme Beng a continué à bouger et après avoir tourné trois fois vers la gauche et trois fois vers la droite, tout à coup il y a eu un vent et la torche s’est éteinte! Mme Beng a été choquée. Il était prêt à garder avec son épée, mais il n’y avait rien, seulement le bruit du vent soufflant de l’avant sans arrêt.

Étonnamment, Mme Beng a avancé, elle a pu marcher tout en se tenant droit parce que l’endroit était plus large. Puis après s’être retourné de nouveau vers la gauche, il aperçut devant lui une lumière brillante venant d’en haut pénétrant dans la grotte, accompagnée de l’entrée d’un vent fort et fit s’éteindre la torche plus tôt. Maintenant, il comprenait que la grotte était un puits. Et exactement là où la lumière est entrée, il a vu une porte. Lorsqu’il a poussé le vantail de la porte, il s’est avéré qu’il n’était pas verrouillé. Mme Beng entra prudemment dans la pièce. La première vue qui l’accueillit le fit sursauter et faillit crier. Un énorme cadre de serpent y tournait avec sa tête face à la porte avec sa bouche grande ouverte comme sur le point de le mordre!

Près du squelette d’un grand serpent s’est effondré un squelette humain. Et une épée d’apparence étrange coincée entre les os du cou du serpent. Il semble que l’homme qui ne vit plus que dans son squelette avait l’habitude de tuer ce serpent en utilisant une épée qui est maintenant coincée dans le cou du serpent. Mme Beng a pris l’épée et l’a retournée. Le manche et l’épée ne font qu’un, le manche est la tête du serpent et l’extrémité pointue est la queue. Au niveau du cou, l’épée est légèrement incurvée mais de la ligne du ventre à la queue droite et pointue à droite et à gauche. Curieusement, l’épée était rouge. Sur la tête, qui est la poignée, il y a une petite sculpture de trois lettres qui lit “Ang Coa Kiam” ou une épée de serpent rouge.

En regardant le squelette humain, il trouva une gaine d’épée suspendue à une corde autour de sa taille. Il a pris la gaine qui s’est avérée être une gaine d’épée spéciale pour Ang Coa Kiam. Mme Beng était très heureuse d’avoir cette épée héritage, puis elle l’a accrochée à sa taille et elle a continué à vérifier l’état de la pièce. Dans le coin de la pièce se trouvent deux petites caisses. Hatinyaberdebar. Quels autres héritages y a-t-il? Il s’avança plus près et ouvrit la première boîte. Il ne contient qu’un livre. Quand il a tourné la page du vieux livre, il s’est avéré que ce qu’il tenait était Ang Coa Kiamsut Pit kip qui est le livre secret de la science de l’épée Ang Coa Kiam! Dans le livre, il y a une leçon de science de l’épée très étrange à la suite d’un dessin des mouvements qui doivent être effectués.

La deuxième boîte, une fois ouverte, a fait émerger les yeux de Bu Beng. À l’intérieur, il est plein de pierres précieuses et de pierres de jade magnifiques et inestimables. Lorsqu’il a vérifié, les objets étaient des bijoux anciens qui ne devaient appartenir qu’à une reine ou à la famille royale. Mme Beng a apporté les deux boîtes et était sur le point de quitter la grotte. Mais quand il regarda le squelette humain, un sentiment de pitié s’éleva dans son cœur. L’homme qui vit maintenant dans son cadre n’est-il pas peut-être le propriétaire de tous les objets de valeur qui tombent entre ses mains? Il aurait dû rendre la pareille à cette grande gentillesse. Il a donc remis les deux boîtes, puis il a ramassé les os du squelette, les a attachés avec un mouchoir. Une fois tous les os récupérés, il sortit tous les objets de la grotte.

Pour la sortie, même s’il n’utilisait pas de torche et que la situation était si sombre que même ses propres mains ne pouvaient pas être vues, mais comme il n’y avait plus de doutes et d’inquiétudes, il pouvait ramper et tâtonner pour sortir. Cin Eng était très heureux de voir Bu Beng sortir sain et sauf. Il était déjà très inquiet et s’il n’y avait pas eu Hek Houw qui l’avait trompé et lui interdisait avec de fortes raisons, il aurait suivi! Quel plaisir d’entendre parler de l’héritage que Mme Beng a obtenu. Ensuite, avec le service et enterrez soigneusement le squelette humain à l’extérieur de la grotte. Lorsque Mme Beng a de nouveau vérifié le livre de science de l’épée, il y avait à l’arrière une belle écriture forte.

“La connaissance de cette épée ne peut être apprise sur l’île d’Ang Coat Ho qu’après avoir appris qu’elle doit être immédiatement transformée en cendres.”

Mme Beng, très intéressée par le contenu du livre et convaincue que la science de l’épée était vraiment formidable et incroyable, a immédiatement invité Cin Eng en bas de la colline. Mais quand il a regardé, Hek Houw avait disparu de là! Plusieurs fois, Bu Beng a appelé, mais Hek Houw n’était pas là. Mme Beng est devenue irritée et a dû reporter son intention en bas de la colline. Il avait l’intention de rester dans une hutte près de la plage et de nous enseigner la science de l’épée sur l’île, mais il ne lui suffisait pas de quitter Hek Houw en bas de la montagne. Donc, avec Cin Eng, ils sont allés dans une petite grotte sur la gauche. Bu Beng a commencé à lire et à étudier Ang Coa Kiamsut, tandis que Cin Eng est allé chercher des fruits tout en profitant des magnifiques paysages de l’île, tous à la recherche de Hek Houw.

Après avoir attendu plus d’une demi-journée et que la journée s’est transformée en après-midi, il s’avère que Hek Houw n’est pas revenu à Bu Beng et commence à craindre que le dogol ne connaisse un désastre. Il a dit à Cin Eng qu’ils devaient attendre à demain. Cin Eng, qui aime aussi Hek Houw qui est honnête et loyal, a exprimé son accord. Mais tout d’un coup il y eut un grondement et ils sentirent le sol trembler violemment! Après que le sol ait semblé se balancer pendant un moment jusqu’à ce que Cin Eng ait eu peur et secoue le bras de Bu Beng avec un corps frissonnant, alors les tremblements se sont calmés et le sol tremblait maintenant. Mais un rugissement se faisait encore entendre.

“Peut-être que cette montagne est sur le point d’éclater”, a déclaré Bu Beng. Il prit les deux petites boîtes et tira le bras de Cin Eng.

“Laissons cet endroit. Dangereux!” et tandis qu’ils couraient sur le sol tremblant, ils descendirent tous les deux la colline, poursuivis par une voix rugissante derrière eux. Même à travers un endroit qui a commencé à s’assombrir,

mais à cause de la poursuite de la peur, ils ne s’en soucient pas, de sorte qu’ils peuvent finalement aussi sortir de la forêt et enfin les atteindre par la mer avec un souffle haletant. Ils étaient horrifiés. Le bruit de rugissement pouvait encore être entendu à partir de là, mais la vibration du sol ne se sentait qu’un peu. Ils sont ensuite allés à la hutte construite par le père de Cin Eng et sont montés, puis se sont reposés. Ainsi, pendant près de trois mois, Mme Beng a étudié la science du pédan Red Snake avec diligence et diligence. Pendant ce temps, Cin Eng ne voulait pas la déranger, car cette fille savait aussi à quel point son futur mari étudiait une puissante science de l’épée. Lui-même voulait vraiment l’étudier, mais il pensait que s’il l’étudiait aussi, cela prendrait plus de temps. Pourquoi se dépêcher? Il lui reste encore beaucoup de temps pour apprendre de Bu Beng!

Donc, avec cela à l’esprit, Cin Eng a simplement pratiqué sa propre ingéniosité et chaque jour cherchait des fruits pour les manger. Ce qui a perturbé leur engagement, c’est Hek Houw. Le jeune homme noir n’est pas encore revenu! Ils étaient convaincus que Hek Houw devait être mort. Mme Beng se sentait secrètement triste en se rappelant le sort de son élève. Pitié pour le jeune homme qui avait élevé le professeur auprès de lui et l’avait défendu et escorté jusqu’à l’île du Serpent Rouge pour qu’il réussisse dans son entreprise. En retour, il n’a jamais enseigné les arts martiaux à ses élèves. Après avoir mémorisé toutes les leçons de maîtrise de l’épée dans le livre et être capable de capturer parfaitement les bases, Bu Beng a ensuite brûlé le livre. Puis il a dit à Cin Eng.

“Eng moi, je pense que le moment est venu pour nous de rentrer chez nous.” Cin Eng hocha la tête mais son visage avait l’air triste. Mme Beng savait ce qui dérangeait l’esprit de son fiancé.

«Que puis-je faire, Eng moi. Hek Houw semble destiné à mourir sur cette île. Nous attendons ici depuis longtemps. Cin Eng soupira.

«À ma grande surprise, cacao, après avoir enterré le squelette devant la grotte, Hek Houw a soudainement disparu. Où est-il allé? Mme Beng haussa les épaules.

“Et si je montais à l’étage pour le chercher?”

“Je pense qu’il est inutile de le chercher, s’il est encore vivant, il doit être ici il y a longtemps. Mais je pense qu’il n’y a rien de mal si avant de quitter cette île, nous remontons et essayons de trouver la piste”, a déclaré Cin Eng. Mais à ce moment, Mme Beng a soudainement saisi le bras de Cin Eng et a dit avec surprise:

“Eng moi, regardez!” Cin Eng leva les yeux et tint le bras de Mme Beng avec un cœur palpitant. Du haut de la colline apparut un grand homme qui courait aussi vite que l’éclair. Le mouvement de l’homme était léger et rapide de sorte que pendant un moment il était devant eux avec un visage joyeux et riant.

“Hek Houw, toi ??” Mme Beng a crié joyeusement en tenant l’épaule de l’homme. Mais encore une fois, il a été choqué quand il a senti à quel point les épaules de Hek Houw étaient aussi dures que le fer et contenaient une forte énergie cachée! «Eh, où étais-tu tout ce temps, Hek Houw?

“Température … Je, euh … Je … Heu …” dit Hek Houw nerveusement et impitoyablement.

“Hek twako, calme-toi. Nous attendons depuis des mois mais pourquoi n’es-tu pas venu? Où es-tu, Twako?” Demanda Cin Eng qui était également très content du retour de Hek Houw.

«Kouwnio, je suis tellement content que tu aies survécu. Je… ai…» Il s’arrêta de nouveau confus.

“Allez, Hek Houw si tu n’aimes pas le dire, nous ne te forcerons pas”, dit Bu Beng d’une voix amusante. En entendant les paroles de son professeur, le visage de Hek Houw devint rouge et confus. Puis il souleva sa poitrine et dit fermement.

“La température est en fait teecu tout ce temps dans une grotte secrète.”

“Grotte furtive ??” Hek Houw hocha la tête,

“La grotte n’est pas loin de la grotte des serpents. Quand teecu a vu la température pour obtenir l’héritage de l’intérieur de la grotte, j’étais désespéré d’entrer dans la grotte effrayante. Et à l’intérieur. En plus des démons errant sans accroc, teecu a obtenu un livre. des leçons d’arts martiaux qui ont été apprises jusqu’à la fin! “

“Qu’est-ce que les arts martiaux Hek Houw? Bu Beng a demandé avec enthousiasme et voulait savoir. Hek Houw est revenu avec hésitation mais une fois de plus le jeune homme noir a soulevé sa poitrine large et forte.

“ Ang Coa Koat Kunhwat arts martiaux qui a treize fois treize mouvements «Après cela, Hek Houw a bougé son corps et il s’est battu très rapidement. Ses mouvements étranges étaient déroutants, mais chaque coup apportait un vent. C’est un art martial qui est rare dans ce monde. Bu Beng et Cin Eng ont été stupéfaits. En trois temps. Il y a à peine un mois, ce jeune homme noir grossier et stupide était capable d’avoir des arts martiaux qu’il n’aurait pas pu apprendre pendant dix ans dans des circonstances normales.Comme lorsqu’il a commencé, Hek Houw a soudainement arrêté son jeu d’arts martiaux puis il a éclaté de rire. Ce rire jusqu’à ce que Bu Beng doive regarder le visage de son élève avec un regard étrange. Aussi Cin Eng eut soudainement peur de voir Hek Houw.

“Arrêtez, Hek Houw. Je suis très heureux de voir votre chance. Je pense que maintenant vos compétences en arts martiaux ne sont pas inférieures aux miennes. Faisons voile et retournons en Chine continentale. “

“ Bien, Hek Houw. Prenons votre bateau et naviguons à la maison », dit Cin Eng.Rentrer à la maison

«? Perahuku? Ha ha! voulez-vous utiliser mon bateau? Ha ha! Mon bateau n’est pour personne d’autre. Mon bateau pour moi. Ha ha ha. “Bu Beng et Cin Eng se regardèrent et la fille sentit ses cheveux se relever. Bu Beng regarda vivement le visage de Hek Houw et il sentit comment une paire d’yeux de Hek Houw avait changé ses rayons, contrairement à avant. Le tapis tourne maintenant — tourner et regarder à droite et à gauche et ses rayons sont très étranges. De plus, les lèvres du jeune homme sont attirées comme si elles souriaient et se moquaient.

“Hek Houw!” dit-il brusquement, mais Hek Houw avait déjà sauté et couru à l’endroit où il a ancré son bateau. Bu Beng et Cin Eng a poursuivi. Hek Houw qui était arrivé le premier là-bas, utilisant sa main gauche pour soulever son bateau. Bu Beng a été étonné de voir l’énergie de Hek Houw qui avait tellement avancé. Hek Houw avec un sourire a attendu leur arrivée et a redit.

“Mon bateau pour moi. Les autres ne peuvent pas monter. “

“ Hek Houw, mais je suis votre professeur! “Dit Mme Beng.

“ Maître? Ha ha! Guruku ia iblis pulau Ang Coat Ho! Vous les gars ne me dérangez pas, allez! Cela dit, il a utilisé sa main droite pour pousser Bu Beng. Mme Beng a immédiatement utilisé sa main pour repousser l’envie parce que de son vent elle savait à quel point l’impulsion de Hek Houw était forte. Et quand les deux mains se sont heurtées. Mme Beng doit être repoussée de l’action! Mais Hek Houw lui-même a chancelé et a relâché son bateau qui est tombé sur le sable de la plage.

“Hek Houw, souviens-toi! Pourquoi es-tu ici?”

«Espèce de méchant, méchant! Tu veux me déranger, élève du roi furtif Ang Coat Ho? et l’attaquer terriblement. Bu Beng a esquivé rapidement et ils se sont immédiatement battus férocement. Mme Beng a dû être très prudente, il s’est avéré que les arts martiaux de Hek Houw étaient vraiment étranges et sauvages jusqu’à ce qu’il soit presque touché plusieurs fois. Si son adversaire n’était pas Hek Houw et s’il ne savait pas déjà que quelque chose était arrivé à l’esprit et au cœur du jeune noir, bien sûr, Mme Beng avait utilisé son épée. Il ne pouvait pas supporter d’utiliser son épée contre Hek Houw, mais à mains nues, il lui semblait impossible de la laisser tomber! Les mouvements de Hek Houw sont trop fluides, c’est dur à battre, ne dis pas que tu veux être arrêté! Mais soudain, Hek Houw a fait un bond en arrière et a dit.

“Tu es une mauvaise personne, tu es trop forte. Je n’ai plus le temps, je veux rentrer à la maison. Retourne au village.” Aussi vite que Hek Houw se pencha et avant de savoir ce que le jeune homme voulait faire, Bu Beng vit soudainement du sable se saisir de la main de Hek Houw attaquer son visage. Il s’est avéré que le jeune homme noir utilisait le sable comme arme secrète. Bien qu’il ne s’agisse que de sable, mais parce qu’il est libéré de manière spéciale et qu’il contient une grande énergie, le sable n’est pas inoffensif, surtout s’il peut toucher les yeux! Bu Beng a rapidement esquivé et quand il a regardé à nouveau vers l’avant, il s’est avéré que Hek Houw avait soulevé son bateau et s’était enfui dans la mer.

“Chase, cacao!” cria Cin Eng. Mais Mme Beng a juste secoué la tête et a ramassé un morceau de papier qui avait flotté hors de la poche de chemise de Hek Houw lorsque le jeune homme noir s’est penché pour soulever son bateau. Il retourna le papier d’avant en arrière et dit tout à coup.

“Eng moi, regarde ça!” sa voix tremblait.

Cin Eng s’est rapproché et il s’est avéré que le papier avait été arraché de la couverture d’un livre avec les mots “Ang coa koai kunhwat a été transmis à celui qui l’a trouvé. Il pouvait l’étudier et le garder partout sur le continent, mais s’il racontait cet art martial à d’autres, il est sacrément fou. “ Aussi bien que cela semble effrayant, l’écriture est comme une griffe de poulet et a l’air très moche, mais il faut reconnaître que l’écrivain a une énergie féroce et grande. Lorsque Cin Eng a regardé le visage de son fiancé triste et déçu, il s’est rendu compte que Bu Beng regrettait pourquoi il avait exhorté Hek Houw à avouer avoir rendu fou le jeune homme, sous la malédiction de l’auteur du diable et créateur de ces arts martiaux occultes! Il attrapa doucement le bras de Bu Beng et dit:

«Koko, ne sois pas triste. Nous l’avons fait sans le vouloir, qui sait que Hek Houw a appris la science qui utilise une condition aussi folle? Parce que le seul bateau a été emporté par Hek Houw, Bu Beng a dû abattre un grand arbre siong et à partir de ce tronc il a fait un simple bateau. Mais comme il n’avait pas de navire et ne travaillait qu’avec une épée, après avoir pris cinq jours, le mauvais et simple bateau était terminé. Donc Bu Beng et Cin Eng ont navigué, de retour en Chine continentale. La boîte contenant le domaine était emballée et placée dans un pauwhok (sac à dos) accroché à son dos. En arrivant sur le continent, Bu Beng a acheté deux chevaux et ils ont continué leur voyage de retour par la route.

Bu Beng a donné son épée hwee hong kiam à Cin Eng et il a lui-même accroché Ang Coa Kiam à sa taille. Par coïncidence, leur voyage à travers le village de Lok leng chung où vit Lo Sam dans le petit mendiant Tongkat Wasiat. À ce moment-là, la saison de Chun approchait, alors Mme Beng s’est souvenue de l’invitation de Lo Sam de s’arrêter chez elle et d’assister à la fête du treizième anniversaire du syndicat des mendiants. Lorsqu’il est arrivé au village, il lui était facile de trouver l’adresse de Lo Sam car ce petit mendiant était très connu. Contrairement à son nom et à ses vêtements toujours pleins de patchs, le lieu du centre de rassemblement est une très grande maison, même si elle ne peut pas être qualifiée de luxueuse. Lo Sam a accueilli joyeusement Bu Beng et Cin Eng.

“Bienvenue Bienvenue!” dit à plusieurs reprises le kate avec un visage radieux. Il y a eu des dizaines d’invités composés de personnes célèbres, car le nom de Lo Sam est assez influent et respecté. Voyant les invités faire des dons ou des marques de respect placés en rang sur la table, Bu Beng a secrètement retiré un bijou de cheveux de sa boîte et l’a placé sur la table tout en parlant à Lo Sam.

“Lo-Enghiong, nous ne pouvons rien donner, s’il vous plaît, ce petit objet insignifiant est considéré comme un signe de respect.” Mais Lo Sam et certains des invités à proximité ont regardé les bijoux avec de grands yeux. Les gemmes émettent une lumière scintillante, colorée et belle, c’est un objet mustika que les gens voient rarement!

“Mais … mais … Mme Tahiap, cet objet n’a pas de prix, je suis un humble et vieux mendiant qui n’ose pas l’accepter”, dit nerveusement Lo Sam. Mme Beng sourit.

“Cet article est-il trop petit et insignifiant pour être inacceptable?”

“Oh, non, non! Ah … c’est très difficile, laisse faire, j’accepte Bu tahiap, merci,” dit finalement Lo Sam en tenant et tordant l’objet dans sa main et soupira à plusieurs reprises. Il pouvait estimer que l’objet valait au moins dix mille queues. Plus les invités viennent. Parmi eux, Kim Kong Tianglo a immédiatement serré sa chemise dans ses bras et a bavardé joyeusement.

Mme Beng a brièvement raconté son expérience à son cher suheng. Sont également présents Sim Boan Lin et Sim Tek Hin, Lui Im et Ang Hwat Tojin! Sim Boan Lip et son fils respectent Bu Beng, il semble qu’ils aient changé l’adaptation jusqu’à ce que secrètement Bu Beng se sente heureux. Lui Je suis très heureux de revoir Bu Beng. Pendant ce temps, Ang Hwat Tojin qui est venu avec son susiok qui a presque le même âge que lui-même n’aime probablement pas regarder Bu Beng. Il se sentait apparemment arrogant car il était accompagné de son célèbre susiok nommé Pauw Hun Lin avec le surnom de Dragon Ten Tails! Pauw Hun Lin était un riche marchand et son arène d’arts martiaux était élevée, il était donc célèbre parmi les kang ouw jusqu’à ce qu’il reçoive une invitation de Lo Sam.

Aujourd’hui, Pauw Kauwsu vient apporter des dons sous forme de statues bouddhistes en pierres de jade belles et chères. Avant de devenir professeur d’arts martiaux, jusqu’à ce que les gens l’appellent Pauw Kauwsu. Pauw Kauwsu était assis à la même table avec Ang Hwat Tojin, Sim Boan Lip et Sim Tek Hin. Alors que Bu Beng et Cin Eng accompagnés de Kim Kong Tianglo et Lui Im. Lo Sam lui-même en tant qu’hôte sert les clients ici et là, remplit le vin et propose des repas, sortant parfois pour accueillir de nouveaux clients. Les serviteurs sont tous composés de jeunes hommes forts vêtus de vêtements neufs. Mais leurs vêtements sont tous pleins de patchs! Parce que les plats produits sont très luxueux et délicieux, la situation y est un peu étrange, à savoir le jembel et le luxe mélangés. Soudainement est venu un nouvel invité composé de cinq personnes.

De nombreux invités qui les ont vus entrer se sont immédiatement levés et ont rendu hommage, Lo Sam lui-même les a salués avec beaucoup de respect, même tout le monde à la table d’Ang Hwat Tojin s’est levé et Pauw Hun Lin a immédiatement approché le nouvel invité et a rendu hommage aux cinq personnes. cela avec respect de toute façon.

--

--