Tous les ajouts Netflix Originals de 2022 sur Netflix France.

Après avoir recensé tous les ajouts Netflix Originals en 2018, en 2019, en 2020 et en 2021, je continue sur ma lancée en étudiant désormais tous les ajouts Netflix Originals de 2022 sur Netflix France. Le record de 780 programmes ajoutés en 2021 sera-t-il battu ? (Spoiler : Oui !).

Pour les ajouts de 2023, c’est ici que ça se passe !

https://netflixandchiffres.substack.com/p/tous-les-ajouts-netflix-originals

En 2022, sur la période Janvier — Décembre, Netflix France a sorti 920 programmes labellisés Netflix Originals :

  • 184 nouvelles séries et 77 nouvelles saisons de séries de fiction.
  • 45 nouvelles séries animées et 56 nouvelles saisons de séries animées.
  • 65 nouvelles séries documentaires et 12 nouvelles saisons de séries documentaires.
  • 229 films et 63 documentaires.
  • 52 nouvelles émissions et 34 nouvelles saisons d’émissions.
  • 65 spectacles.
  • 38 programmes spéciaux (interactifs, courts-métrages, autres).
  • 37 jeux vidéo.

Pour d’autres infos sur ces ajouts, j’ai fait une rétrospective générale ici.

Décembre 2022 (planning définitif)

Novembre 2022 (planning définitif)

Octobre 2022 (planning définitif)

Septembre 2022 (planning définitif)

Août 2022 (planning définitif)

Juillet 2022 (planning définitif)

Juin 2022 (planning quasi-définitif)

Mai 2022 (Planning définitif)

Avril 2022 (Planning définitif)

Mars 2022 (Planning définitif)

Février 2022 (Planning définitif)

Janvier 2022 (Planning définitif)

Je m’occupe de FilmsdeLover.com, le site dédié aux films d’amour et comédies romantiques, et du podcast “Netflixers” dédié à l’actualité de la SVOD et de Netflix en particulier.

Retrouvez tous mes articles sur le secteur VOD et SVOD en France en cliquant ici.

--

--

Frédéric (Films de Lover)
Le secteur VOD et SVOD en France

Chef de filmsdelover.com (site ciné sur les films d’amour) et animateur de #Netflixers (podcast sur la SVOD et Netflix).