Augmenter son niveau d’attention en recrutement #1

David Sankar
JOURNAL D’UN RECRUTEUR EN VADROUILLE
1 min readOct 13, 2020

--

Je n’aime pas l’écriture. J’aime le silence qu’elle crée autour de moi. La bulle d’attention qui n’explose pas.

Mais j’ai supprimé twitter.

Resultat: la durée d’attention pleinement à disposition s’est étendue.

Les ingénieurs derrière les feeds de réseaux sociaux sont trop habile.

Sur leur territoire, ce qui a été une aide un moment, est une entrave maintenant.

J’ai décidé d’explorer davantage le terrain de l’attention.

D’en prendre soin, de ne plus la fragmenter, la prêter trop facilement.

Bye Twitter. Messenger.

Quasi-bye LinkedIn, WattsApp.

Je ne vous comprendrai pas de sitôt, Insta, Snap, TikTok.

Mais je ferai de mon activité quotidienne, un exercice d’attention.

Au moins sur 21 jours.

Témoin, Medium.

Après, on verra.

— —

Catalyseur ⬇

--

--

David Sankar
JOURNAL D’UN RECRUTEUR EN VADROUILLE

Collaboration Catalyst @Smartadserver — “Don’t count the days, make the days count” >> www.lcdrd.com <<