Pourquoi nous disons Hello Tomorrow !

Apporter des solutions innovantes, réfléchies, utiles et durables en réponse à nos enjeux de société de demain est loin d’être facile. Et, s’il est primordial de favoriser l’effervescence de nouvelles idées, c’est une impérieuse nécessité de leur donner les moyens de grandir dès aujourd’hui.

C’est pour cette raison que l’agence Albert est fière d’être partenaire officiel de la seconde édition du Hello Tomorrow Global Summit, qui se tiendra les 13 et 14 octobre prochains au CENTQUATRE à Paris.

« Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait »

En offrant un cadre d’émulation scientifique d’envergure internationale, Hello Tomorrow partage toute la philosophie de l’agence Albert : changer le monde par la science et l’innovation.

Associer la fougue, la curiosité et l’énergie de la nouvelle génération d’esprits scientifiques la plus prometteuse avec des entrepreneurs, industriels, investisseurs et influenceurs d’expérience pour accompagner, challenger leurs projets.

Créer concrètement une collaboration vertueuse, pour construire le monde de demain, grâce la biologie de synthèse, les nanotechnologies ou le machine learning.

C’est pour toutes ces raisons que l’équipe du Mag Albert sera spécialement dépêchée pour couvrir les coulisses de cette édition 2016, et contribuer à lui donner la visibilité qu’elle mérite.

Alors suivez assidument notre fil Twitter, notre compte Instagram et bien sûr notre webzine !

Parce que tous ensemble, on n’arrête pas le progrès !

A propos d’Hello Tomorrow

Hello Tomorrow est une association à but non lucratif fondée en 2011. Elle crée des ponts entre scientifiques, entrepreneurs et investisseurs dans les domaines scientifiques et technologiques. Hello Tomorrow est au cœur d’un écosystème qui fédère aujourd’hui une communauté interdisciplinaire de plus de 15 000 innovateurs présents dans 45 pays. Depuis son lancement en 2014, le Hello Tomorrow Challenge a attiré près de 5 000 startups provenant de 112 pays.

Elle est présidée par Xavier Duportet, entrepreneur et “Innovateur de l’année 2015” pour le MIT.

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.