Le mot de la cap’taine
Mes petites mousses... Ça y est c’est le départ !
On ne sait pas dans quoi on s’embarque mais une chose est sûre on embarque ensemble !
Sur ce fier 2 mats de 11m40 se trouve…
- Ma Cec : a la barre PAS BOUGÉE dans la petole comme dans la tempete, notre cerveau, notre cambusiere, notre caution bien manger notre garantie bonne humeur !
- Ma Caro : elle savait pas qu’on l’embarquait mais on a bien besoin d’elle, de sa drôlerie, de son étourderie, de sa lecture des nuages et de sa passion comté. Histoires du soir et buena onda sont de la partie !
- Popo : mon second, ma petite alarme, toujours au rdv, confiance et curiosité nous accompagnent !
À vous 3 vous me donnez la DINGUERIE de faire cette folie. Alors on va pas FAIRE, on va EXISTER ensemble et ailleurs, là où il fait bon vivre paraît-il !
Cher.e.s lect.rices.eurs vous êtes d’ailleurs les bienvenue à croiser nos routes. Les Canaries, le cap verts, les Antilles… vous tendent les bras (pas tout.te.s en même temps hein) !
Bon cette tête de pioche, ce fameux 2 mats fier comme un bar tabac, il est prêt ! On en a mis du coeur a l’ouvrage, des coups de popeuse (merci Ionion) à s’en faire péter les pectoraux, du ponçage à se limer la peau, du visage du perçage, du sika dans les cheveux, du.... Oôhh on boit une bière laaa!!
Heureusement on a eu du monde pour nous donner la main depuis un an ! Les copains, les copains des copains, les voisins de mouillage, les bob soudure et les Martins ! Mais SURTOUT y a eu notre maître bricoleur, notre Mike Gyver bourrinos a nous: mon grand frère ARTHUR. Merci Frérot !
Sur le chantier on a ri, on a trimé mais ça valait le coup hein !
Spéciale dédicace à mon modèle, mes parents qui nous ont inspiré pour ce projet ! Ils sont sur le quai, les derniers conseils, les optimisations de dernière minute... Et couic Véro a coupé les amarres!
Allez on file, on s'casse, on va chercher Popo! A priori on revient...Quoique !
Prenez soin de vous toutes et tous ! Du coeur sur vous !!