Regarder le film Fifty Shades Freed (2018) en streaming vf

Fastream Shows
Les films
Published in
8 min readOct 26, 2023

Fifty Shades Freed (2018) Film

Résumé Fifty Shades Freed (2018) :
Croyant avoir laissé derrière eux des figures sombres de leur passé, les jeunes mariés Christian et Ana embrassent pleinement une connexion inextricable et une vie partagée de luxe. Mais alors qu’elle assume son rôle de Mme Gray et qu’il se détend dans une stabilité inconnue, de nouvelles menaces pourraient mettre en péril leur fin heureuse avant même qu’elle ne commence.

Sortie : 17 janvier 2018
Durée : 105 minutes
Genre : Drame, Romance
Acteurs principaux : Dakota Johnson, Jamie Dornan, Eric Johnson, Luke Grimes, Rita Ora, Eloise Mumford, Victor Rasuk, Marcia Gay Harden, Andrew Airlie, Max Martini, Brant Daugherty
Société de production : Universal Pictures, Perfect World Pictures

Regardez le streaming ou téléchargez Cinquante nuances plus claires (2018) en ligne Full HD (essai gratuit) ici :

📺
🌍 👉 Regarder Le Film Fifty Shades Freed (2018) Soustitre
📱

Cinquante nuances plus claires est un film dramatique romantique érotique américain de 2018 réalisé par James Foley et écrit par Niall Leonard, et basé sur le roman du même nom de E. L. James de 2012. Il s’agit du troisième et dernier volet de la série de films Cinquante Nuances, après Cinquante Nuances de Grey (2015) et Cinquante Nuances plus sombres (2017). Le film met en vedette Dakota Johnson et Jamie Dornan dans le rôle d’Anastasia Steele et Christian Grey, respectivement, et suit le couple alors qu’ils se marient et doit faire face à l’ancien patron d’Ana (Eric Johnson), qui commence à les traquer.

Après la première du premier film en février 2015, le développement des suites a rapidement commencé. En novembre 2015, Foley a été embauché pour réaliser les deux suites, qui seraient tournées consécutivement en 2016. Le tournage principal de Cinquante nuances plus claires a commencé simultanément avec Plus sombre en février 2016, à Paris et Vancouver, et s’est terminé en juillet 2016.

Cinquante nuances plus claires est sorti aux États-Unis le 9 février 2018, y compris une version IMAX limitée. Ce fut un succès au box-office, rapportant plus de 370 millions de dollars dans le monde contre un budget de production de 55 millions de dollars, mais le film le moins rentable de la trilogie. Comme ses deux prédécesseurs, Cinquante nuances plus claires a reçu des critiques négatives, notamment pour son scénario et son jeu d’acteur.

Les jeunes mariés Christian et Anastasia sont obligés d’écourter leur lune de miel et de rentrer chez eux après avoir reçu la nouvelle d’un cambriolage au siège de son entreprise. Jack Hyde, l’ancien patron d’Ana qui a été licencié pour agression sexuelle, a volé des fichiers informatiques.

Christian surprend Ana avec une nouvelle maison et a engagé l’architecte Gia Matteo pour la reconstruire pour elle. Ana est ennuyée quand Gia flirte avec Gray en sa présence. Ana menace plus tard de licencier Gia si elle continue, la forçant à arrêter.

Lorsque Christian est en voyage d’affaires, Ana ne tient pas compte de son souhait de rester à la maison et rencontre son amie, Kate Kavanagh, pour prendre un verre. Kate sort avec Elliot, le frère aîné de Christian, et craint qu’Elliot n’ait une liaison avec Gia, son associée. Jack Hyde tente de kidnapper Ana à son retour à la maison. La nouvelle équipe de sécurité d’Ana le maîtrise et il est arrêté.

Après s’être disputée avec Christian à propos de sa soirée avec Kate, Ana le réprimande pour son contrôle et sa possessivité, exigeant plus de liberté. Il la surprend plus tard avec un voyage à Aspen, emmenant Kate, Elliot, Mia et José. Elliot propose à Kate, qui accepte. Il est révélé que Gia l’aidait seulement à choisir la bague.

Les jeunes mariés poursuivent leurs expérimentations sexuelles, mais cela se complique lorsqu’Ana annonce qu’elle est enceinte. Christian est perturbé car il avait d’autres projets pour leurs premières années ensemble. Il part, se livrant à une soirée ivre. À son retour, Ana découvre que Christian avait envoyé un SMS et rencontré son ex-amante et ancienne dominante du BDSM, Elena Lincoln. Elle se met en colère et s’enferme dans la salle de jeux pour la nuit. Il cherche Ana le matin et ils continuent de se disputer, Ana disant à Christian à quel point le bébé est important pour elle.

Peu de temps après, Hyde est libéré sous caution de 500 000 $ et téléphone à Ana, exigeant une rançon de 5 millions de dollars en espèces en deux heures. Il menace de tuer Mia, la sœur enlevée de Christian, si ses demandes ne sont pas satisfaites. Ana ne doit le dire à personne et apporter l’argent seule. Ana prend un chéquier et un revolver sur le bureau de Christian et se rend à la banque pour retirer l’argent.

Le directeur de banque suspect appelle Christian. Il pense qu’Ana le quitte, mais remarque ensuite où se trouve Mia et le retrait soudain et important d’Ana coïncide avec la récente libération de Hyde. Hyde demande à Ana de monter dans une voiture garée à proximité et de remettre son téléphone au chauffeur. Elle trompe Hyde en prenant le téléphone du directeur de la banque et en glissant le sien dans le sac d’argent. Elle sort par l’entrée arrière pour découvrir que le chauffeur et complice de Jack est sa collègue, Liz.

Au point de dépôt, un Hyde psychotique et vengeur l’attaque, lui donnant des coups de pied dans l’abdomen. Liz essaie de l’arrêter alors qu’Ana sort le revolver et lui tire une balle dans la jambe. Christian et son équipe de sécurité, qui ont suivi le téléphone d’Ana, arrivent et appréhendent Hyde et Liz. Ana s’évanouit en entendant la voix de Christian.

Elle se réveille trois jours plus tard à l’hôpital avec Christian à ses côtés. Bien qu’en colère contre son imprudence et toujours inquiet au sujet de la paternité, il réalise à quel point leur bébé est important pour elle et ils se réconcilient. La mère adoptive de Christian, Grace, lui assure qu’Ana ne le quittera pas. Elle rentre chez elle le lendemain.

Le détective privé de Christian, Welch, a laissé un rapport montrant que Christian et Hyde avaient partagé la même famille d’accueil, bien qu’il n’en ait aucun souvenir. Hyde était envieux que Christian soit adopté par la riche famille Gray à sa place. Hyde a également fait chanter Liz pour qu’elle devienne sa complice. Christian et Ana découvrent également où est enterrée sa mère biologique. Ils visitent sa tombe et il y dépose des fleurs.

Pendant que Christian joue du piano, Ana commence à se souvenir de leur temps ensemble et décide qu’elle veut jouer. Après avoir envoyé un SMS à Christian, il la rejoint dans la salle de jeux.

Sept mois plus tard, ils ont un fils prénommé Teddy. Deux ans plus tard, Ana est enceinte de leur deuxième enfant.

Universal Pictures et Focus Features ont obtenu les droits de la trilogie en mars 2012. Les films ont été produits par Michael De Luca Productions. Lors d’une projection du premier film par les fans à New York le 6 février 2015, le réalisateur Sam Taylor-Johnson a confirmé que les suites du livre Cinquante nuances plus sombres et Cinquante nuances plus claires seraient également adaptées, la première suite étant alors prévue pour sortir en 2016. Après l’annonce, Taylor-Johnson a déclaré à Digital Spy que “ce n’est pas ma décision de revenir et je n’ai été au courant d’aucune des discussions.” Le 12 novembre 2015, TheWrap a annoncé que James Foley réaliserait les deux suites, qui seraient tournées consécutivement en 2016, avec Niall Leonard écrivant le scénario et Michael De Luca et Dana Brunetti revenant à la production, avec E. L. James et Marcus Viscidi. Dakota Johnson et Jamie Dornan devaient également revenir dans les rôles principaux. Le 8 février 2016, Arielle Kebbel a été choisie pour incarner Gia Matteo, une belle architecte engagée par Christian pour construire sa maison, et le 12 février 2016, Eric Johnson a été choisi pour incarner Jack Hyde, le patron d’Ana chez SIP. et harceleur. Le 20 février 2016, Brant Daugherty a signé pour jouer Sawyer, le garde du corps personnel d’Anastasia.

En novembre 2015, Universal Studios a annoncé que Cinquante nuances plus sombres et Cinquante nuances plus claires seraient tournées consécutivement, le tournage principal devant commencer début 2016. Le tournage a eu lieu à Paris et à Vancouver du 9 février 2016 au 12 juillet. , 2016, sous le titre provisoire « Autres aventures de Max et Banks 2 et 3 ».

Le premier single de la bande originale du film, “For You”, interprété par Rita Ora et Liam Payne, est sorti le 5 janvier 2018. La liste des titres de la bande originale a été publiée le 8 janvier 2018, comprenant les artistes Julia Michaels, Sia, Jessie J. , Black Atlass, Ellie Goulding, Hailee Steinfeld, Dua Lipa et Miike Snow sur l’album de 22 chansons.

Cinquante nuances plus claires est sorti en salles le 9 février 2018. Le film est sorti en numérique le 24 avril 2018, suivi d’une sortie sur disque Blu-ray, DVD et Blu-ray 4K Ultra HD le 8 mai 2018.

Cinquante nuances plus claires a rapporté 100,4 millions de dollars aux États-Unis et au Canada, et 270,2 millions de dollars dans d’autres territoires, pour un total mondial de 371,2 millions de dollars, contre un budget de production de 55 millions de dollars.

Aux États-Unis et au Canada, Cinquante nuances plus claires est sorti aux côtés de Peter Rabbit et The 15:17 to Paris, et devrait rapporter entre 37 et 40 millions de dollars dans 3 768 cinémas lors de son week-end d’ouverture. Il a rapporté 5,6 millions de dollars par rapport aux avant-premières de jeudi soir, en baisse de 2 % par rapport aux 5,7 millions de dollars récoltés par Cinquante nuances plus sombres l’année précédente. Il a fini par rapporter 38,6 millions de dollars ce week-end, le plus bas de la trilogie, mais suffisamment pour prendre la première place au box-office. Le film a rapporté 10,8 millions de dollars le jour de la Saint-Valentin, le troisième total le plus élevé lorsque les vacances tombaient un jour de semaine, derrière The Vow (11,6 millions de dollars en 2012) et Darker (11 millions de dollars), et portant son montant brut sur cinq jours à 56,1 millions de dollars. Lors de son deuxième week-end, le film n’a rapporté que 17,3 millions de dollars, soit une baisse de 55,1 %.

Dans le monde entier, le film devait rapporter entre 80 et 90 millions de dollars dans 57 pays, dont la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Australie, le Brésil, le Mexique et le Japon, pour une première mondiale de 113 à 130 millions de dollars au cours de ses trois premiers jours. Il a fini par rapporter 98,1 millions de dollars à l’étranger, pour une première mondiale de 136,9 millions de dollars.

--

--