Yverdon, INTERGEN mensuel en 2017

L’entraide numérique de 7 à 107 ans s’étend à Yverdon.

Grâce à Innopark, au Y-Parc, et grâce aux volontaires Florent et Olivier, vous allez pouvoir débloquer vos ennuis numériques, ou vos envies, le second samedi de chaque mois, avec un peu à boire et à manger, et vos propres équipements.

Congé durant l’été, reprise en Septembre

La première séance s’est déroulé le samedi 14 janvier, dans les locaux d’Innopark au dernier étage (accès par la porte latérale, car la porte automatique sera désactivée). L’accès est libre de 10h à 16h.

Nous avons besoin de votre aide pour le faire savoir !

La personne de contact et plus d’infos:

l’inscription est souhaitée, mais non obligatoire, surtout pour les victimes numériques, laissez tomber et venez vous faire aider…

Attention: Meetup.com est bien moins intrusif et largement plus éthique que Facebook, mais n’en est pas moins ‘spammant’ par défaut: Aller dans le profil pour désactiver toutes les notifications emails inutiles. Il faut aussi courageusement passer les étapes d’initialisation de Meetup qui impose de sélectionner 5 domaines d’intérêts(Je n’ai pas testé si on peut les enlever par la suite, car il y a des centaines de mots-clefs: L’intérêt est de découvrir de nouvelles activités autour de son lieu de prédilection, et sur les sujets préférés, mais sans exposer plus que cela nos vies privées: Même votre email ne sera pas donné aux organisateurs du groupe… J’aime ;-)

Peut-être q’un Doodle ou autre solution sera complétée pour l’enregistrement, mais l’accès restera libre et public, de 7 à 107 ans (du moins tant que nous ne serons pas en dépassement du nombre de personnes).

Pour inscrire votre email et recevoir les notifications: http://eepurl.com/cvWgq5 (liste Net-éthique sous Mailchimp)

De belles rencontres en perspectives ;-)
Attention: Il n’y a pas de transport par BUS le Samedi :( Il faudra favoriser le covoiturage, pour nos seniors ?

Dates: Seconds samedis de chaque mois, sauf: l’été, et le 8 avril 2017 qui tombe aussi durant les vacances… (Pour Pully, il y aura le 1er Avril, mais pas prévu sur Yverdon?)