Co-construire le programme membre du Tank media

Souvenir du 1er atelier d’entraide. Photo by Edouard Ducos

Accompagnez-nous dans la construction d’un programme « membre » du Tank media.

Depuis 10 mois, nous bâtissons quotidiennement une communauté pour inventer les médias de demain, une communauté d’entrepreneurs au carrefour entre les médias, l’entrepreneuriat et l’innovation. Cette communauté, nous souhaitons la raconter, en étant nous-même média (Infolettre, Medium, podcast…), l’animer, via des événements réguliers (Browse, déjeuner du Tank media, ateliers d’entraide…), l’accompagner & la former (programme d’incubation, formation « tester son projet », et d’autres à venir) et dès le 1er semestre 2019 l’accueillir (des nouvelles du lieu bientôt !!).

Depuis le début, vous nous accompagnez dans cette année 0 en nous aidant à inventer et construire ce que sera le Tank media demain. Votre aide, vos conseils, critiques et remarques sont précieux.

Le 14 juin, de 18h30 à 21H30, nous allons réfléchir avec vous, entre ateliers et apéro, à ce que signifie être « membre » du Tank media.

Appartenir à cette communauté doit rester quelque chose d’ouvert : on est membre car on se reconnaît dans une envie et une ambition commune, quelle que soit la façon dont l’on participe au quotidien, intensément ou de loin en loin.

Mais certains nous ont déjà fait part de leur envie de s’engager un peu plus.

Comment ? On a besoin de vous pour l’affiner. En participant (un peu) financièrement, mais pour avoir un rôle plus actif, des avantages exclusifs, plus de networking, une mailing liste privée, une participation à certaines décisions…

Aujourd’hui, nous avons des esquisses, nous comptons sur vous pour améliorer et construire cette nouvelle offre.

On vous espère nombreux à nos côtés le 14 juin au Tank.

PS : Pas le temps de passer une tête ? Tu préfères regarder Russie — Arabie Saoudite ?????????????? Pas grave, tu peux nous faire part de tes réflexions par mail, sur Twitter ou dans le groupe Facebook.

Like what you read? Give L'équipe du Tank media a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.