Création d’un média : et si vous passiez de l’idée au projet ?

Il était dans nos cartons dès la création du Tank media, nous l’avions rapidement évoqué dans notre infolettre et dans notre groupe Facebook, il est enfin prêt :

Notre programme d’une semaine pour tester votre projet entrepreneurial.

Au gré des rencontres et des échanges que nous avons eu avec vous, nous avons élaboré un programme qui répond à vos besoins de futurs entrepreneurs. Nous avons imaginé pour toutes celles et ceux qui souhaitent faire le grand saut un accompagnement, du lundi 16 au vendredi 20 Juillet 2018, pour rencontrer, partager, apprendre et, surtout, tester son projet.

De nombreux ateliers & formations vous attendent mais ne vous inquiétez pas, on a aussi prévu les apéros, en plein été il faut s’hydrater et s’abreuver abondamment.

Pour qui ? Pourquoi ? Comment ? Keskon va faire ?

Si vous vous posez ces questions, c’est qu’il y a déjà une graine d’entrepreneur en vous. Nous avons pensé ce programme comme étant la première étape de votre projet. Pendant cette semaine, nous allons ensemble battre en brèche des idées reçues et faire une cure de réalisme. Notre volonté est que vous vous bâtissiez vos propres convictions pour passer à l’étape suivante.

Grâce à notre méthodologie de travail qui va mettre à l’épreuve votre capacité à devenir entrepreneur à travers des formations, des mises en situation et des rencontres avec des entrepreneurs médias, vous allez vous confronter aux autres, vous inspirer et faire votre mue d’entrepreneur.

En 1 semaine vous aurez testé votre idée, vous aurez posé les premières bases de votre business plan, vous repartirez avec une feuille de route et en ayant formulé votre pitch.

Ce qu’il vous reste à faire : vous inscrire.

Le Tank vous accueille pour la première édition de ce programme du lundi 16 au vendredi 20 Juillet 2018 de 9h à 18h30 au 22bis rue des Taillandiers, 75011 Paris.

Pour vous inscrire, connaître le tarif et obtenir plus d’informations, envoyez-nous un mail avec un mot sur votre projet à : media@letank.fr.

Attention, le nombre de places est limité à 10 personnes.

Like what you read? Give L'équipe du Tank media a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.