Le Tank Media lance Browse, son 1er événement sur l’entrepreneuriat dans les médias

Rendez-vous le 25 novembre à partir de 14h au Tank, avec Les Jours, Brief.me, l’Ebdo, Contexte, Nothing But The Wax, Venturistic, TerraEco…

Browse, c’est une demi-journée pour explorer ensemble l’entrepreneuriat dans les médias. Un premier temps fort pour permettre aux uns et aux autres de se rencontrer, autour de retours d’expériences très concrets d’entrepreneurs média.

Browse, c’est une première occasion d’écouter et d’échanger avec ceux qui portent au quotidien des nouveaux médias.

Browse, c’est les premiers pas de futurs projets médias qui viendront pitcher devant vous et tenter d’intégrer l’incubateur du Tank Media.

Browse, c’est une première sélection d’intervenants symbolique du chemin que l’on souhaite esquisser avec Le Tank Media.

Browse, c’est une masterclass, des pitchs, un débat, des retours d’expérience et l’occasion de partager un apéro avec ceux qui, comme vous et nous, veulent inventer les médias de demain.

Browse, c’est l’occasion de parler levée de fonds (ou pas), de s’interroger sur les raisons d’un échec (et comment l’éviter), de dessiner le chemin à parcourir pour transformer son blog en « vrai » média, de découvrir les jeunes pousses qui feront (on l’espère !) l’actualité de demain.

Browse, c’est un instantané de ce monde des médias qui bouillonne, cogite, se questionne, teste, tâtonne. De ce monde où les questions sont pour l’instant plus nombreuses que les réponses. Où les envies poussent, mais où il n’y a pas de solution toute faite.

Browse, c’est une façon pour Le Tank Media de vous proposer de naviguer dans cet univers des médias émergeants et de jouer notre propre rôle de média, en le racontant et en le documentant. C’est aussi pour nous un moyen de feuilleter, écouter, voir, cliquer sur tous ces nouveaux projets et casser leur solitude en leurs permettant de se rencontrer, d’échanger, de partager le bon et le moins bon, et d’imaginer autant de chemins qu’il y aura de projets.

Browse, c’est le 25 novembre à partir de 14h au Tank, avec Les Jours, Brief.me, l’Ebdo, Contexte, Nothing But The Wax, Venturistic, TerraEco…

Le programme, les inscriptions et tous les détails sont sur Evenbrite.

On espère que vous serez nombreux à nous rejoindre pour faire de Browse un événement riche en retours d’expériences et en rencontres !

Suivez les avancées du Tank Media sur Medium, via notre newsletter, ou en rejoignant Les amis du tank Media sur Facebook.

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.