Venez tester votre projet auprès de la communauté du Tank media à l’occasion de la 2e édition de Browse !

Envie de participer ? Contactez-nous et rendez-vous au Tank le 16 février à 16h30 pour raconter votre média et obtenir des retours constructifs de la part de journalistes, entrepreneurs, designers, développeurs et youtubeurs liés à l’écosystème média.

Le 16 février prochain, le Tank media organisera la deuxième édition de Browse. Une fois par an, retrouvez-nous au Tank le temps d’une demi-journée pour explorer ensemble l’entrepreneuriat dans les médias.

Au programme : ateliers, tables rondes, masterclass, retours d’expérience et… Crash Test ! Nous savons combien il peut être complexe de recueillir des avis qui sortent de l’entourage proche lorsque l’on décide de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Cette année, le Tank media veut permettre aux jeunes médias en construction d’obtenir des retours extérieurs honnêtes et bienveillants sur leur projet.

Pas de concours ni de compétition. Nous proposerons à cinq nouveaux médias de pitcher leur projet en 5 minutes face aux participants de Browse avant de répondre à leurs questions lors d’une courte séance de Q&R. Le public aura alors à sa disposition de quoi noter conseils et suggestions. Bien sûr, les jeunes médias récupéreront ces précieuses indications à la fin de la session Crash Test.

Vous êtes un jeune média et souhaitez participer au Crash Test de Browse ? Vous souhaitez obtenir des retours sur votre projet ? Vous êtes disponible dans l’après-midi du samedi 16 février ?

Alors envoyez un court mail à media@letank.fr avec :

  1. Une courte présentation du porteur de projet qui fera le pitch
  2. Une courte présentation de votre projet
  3. Pourquoi vous souhaitez participer au Crash Test media de Browse
  4. Quelles sont les difficultés que vous rencontrez et à quelles questions vous souhaitez obtenir des réponses à l’issue du Crash Test

Vous avez jusqu’au 12 février pour envoyer vos candidatures !

Avec cette nouvelle session, Le Tank media souhaite aider les jeunes médias à se désenclaver et leur permettre d’interagir plus facilement avec des entrepreneurs médias qui ont traversé les mêmes questionnements qu’eux.

Médias en phase de construction voire d’imagination ou lancés depuis peu, nous vous attendons. Cette session sera pour vous l’occasion de tester votre projet et de vous confronter à ceux qui feront (peut-être) partie, de votre future audience. Leurs conseils vous aideront à avancer.

Alors, prêt à se lancer ? Nous vous attendons dès 14h au Tank, 22 bis rue des Taillandiers à Paris. La session Crash Test débutera elle à 16h30.