bifurcation

Fabrice Liut
Liut Design
Published in
Sent as a

Newsletter

1 min readMar 9, 2022

c’est l’un des mots du moment non?

et bien ça correspond aussi à ma relation à Medium, c’est une bifurcation vers ailleurs, vers une lettre que j’écris tous les mois > https://liut.substack.com

si tu veux continuer à suivre ce que je peux avoir à partager sur le design, la complexité et autres sujets connexes, je t’invite à suivre cette lettre.

Medium, c’était super. Désormais, cela demande beaucoup trop d’effort ne serait-ce que pour qu’un article puisse être accessible à la lecture… et je n’ai pas pris le pas de tenter de développer une économie avec de la création de contenu sur cette plateforme (je ne crois pas qu’écrire en français soit adapté à ce genre d’objectif).

trop d’effort pour faire vivre un espace Medium alors je ralenti, less is more, et ça se passera à mon rythme sur ma lettre tous les mois ou presque, mais pas trop, plutôt partager de la qualité qu’en quantité.

la lettre à suivre > https://liut.substack.com

à bientôt de l’autre côté?

--

--