Ma vision du Design en 2021

Fabrice Liut
Liut Design
Published in
1 min readFeb 4, 2021

--

1/5 de la série “Ma vision du Design en 2021”.

Je me dis actuellement acteur du Design Systémique et du Design Régénératif. Mais qu’est-ce que veulent dire ces termes associés ensemble pour une vision complète du Design ?

Je vais vous l’exposer dans cet essai. C’est pour moi la mise à jour nécessaire du Design pour 2021 en 4 points :

-> Le Design organise. -> Le Design jamais seul. -> Le Design & la beauté. -> Le Design & la Vie.

Cette vision du Design est nécessaire pour développer notre économie & notre écologie sur un même plan de priorités. Elle nous permet de sortir du piège de nos habitudes stériles et destructrices en commençant par réorganiser notre humanité & la fournir en nouvelles approches pour faire société vivante & joyeuse 👇

--

--