Virtuelle mais bien réelle

Lydia app
Lydia Stories
Published in
2 min readJan 4, 2018

Lydia offre désormais, à tous ses utilisateurs français, les numéros d’une carte virtuelle qui permettent de dépenser son solde Lydia chez tous les commerçants du réseau Mastercard ou d’Apple Pay.

Encore plus instantané

Plus besoin de faire « Virer à ma banque » et d’attendre plusieurs jours que le virement crédite le compte.
Les Lydia de nos amis se transforment désormais instantanément en argent que l’on peut dépenser partout, grâce à la nouvelle carte virtuelle Mastercard de Lydia.

Pour créer une carte virtuelle il suffit de deux clics, depuis l’application. Elle est prête à l’emploi, pour un premier paiement, en moins de 5 minutes.

Encore plus universelle

Mastercard

La carte Lydia virtuelle est une carte Mastercard. On peut donc utiliser ses numéros pour dépenser son solde Lydia sur tous les sites Internet et dans les applications.

Apple Pay

La carte virtuelle Lydia est compatible avec Apple Pay. Ça veut dire qu’une fois configurée dans Wallet, sur iPhone ou Apple Watch, on peut aussi payer sans contact dans tous les magasins qui acceptent les paiements sans contact, sans limite de montant.

Plus besoin de sortir son portefeuille ou sa carte plastique. On peut enfin vraiment partir de chez soi avec son seul mobile dans la poche.
Voilà pourquoi Lydia avait lancé une carte en 2016. Sans l’émission de cartes, plastiques ou virtuelles, et une bonne année d’apprentissage, Lydia ne pourrait pas offrir tout ça aujourd’hui.

Si le mobile a remplacé la carte virtuelle, qui a remplacé la carte plastique, qui a remplacé les espèces, l’argent lui est bien réel. Les dépenses aussi.

Quant à l’application Lydia, et à l’entreprise qui l’édite, elle est bien réelle et elle est là pour durer.

--

--