Honda CX400 #2 : Découverte des entrailles

Murphy
Mécanique de l’échec
1 min readFeb 18, 2018

Je continue à enlever les éléments de carrosserie de la moto : garde boue arrière, feu arrière et clignos, boite à air (une galère).

A poil !

Je m’amuse aussi à nettoyer les points de rouille sur la fourche avec de l’alu mouillé, ça marche pas mal ! A

Je trouve pour pas cher un multimètre, un chargeur de batterie et deux trois autres conneries pour essayer de mettre du jus dans la batterie.

Plot twist : elle complètement morte, à changer, pas rechargeable, même aprés une tentative de remplissage avec de la flotte — “parait que ça marche” nous étions nous dis sur le moment.

Je me dis que je vais quand même laisser la batterie charger la nuit. Je sors donc du garage en éteignant tout — oui, tout — .

Forcément, il ne s’était pas passé grand chose pour la batterie durant la nuit.

--

--