Facilitez votre quotidien avec un poignet connecté

bianco
Marketing, Marques & Innovation — Lyon
2 min readDec 8, 2018

Vous voulez être connectés en permanence ? Vous en avez assez de toujours chercher votre portable au fin fond de votre sac ? Vous désirez louper aucune notification de vos amis ? L’Apple Watch est faites pour vous. La Watch est près de vous, toujours à votre disposition, agréable et facile à porter, de plus vous ne louperez plus rien avec la Watch !

Mais alors, pourquoi adopter l’Apple Watch ?

Une montre connectée, design, agréable à porter et légère. Une finition irréprochable et des matériaux de qualité. Elle se confondrait presque avec une montre qu’on pourrait trouver dans les bijouteries.

De plus avec ses bracelets interchangeables, ce n’est pas seulement une montre mais plusieurs montres à la fois. Vous pouvez ainsi la porter aussi bien avec un bracelet sportif pour faire votre sport, qu’avec le bracelet cuir pour vos sorties ou encore avec le bracelet Hermès pour les grandes occasions.

Après quelques jours passés avec la Watch, cet écran au poignet s’avère effectivement assez pratique, c’est même sa raison d’être

Quand un texto arrive, deux secondes suffisent pour en prendre connaissance, contre cinq lorsque le mobile est en poche, ou dix au fond du sac. Vous êtes quelqu’un de débordé ? Il est temps d’opter pour la Watch. Si les mots « pressé », « envahie », « important » peuplent votre quotidien, vous devriez peut-être y réfléchir. Si vous vous déplacez beaucoup, si vous sortez beaucoup, si vous communiquez énormément, vous devriez vous intéresser de plus près à la Watch.

Nous l’avons testé pour vous !

Cette montre m’a vraiment intrigué, j’ai alors décidé de la tester il y a quelques mois et voici mes premières impressions concernant cette Apple Watch.

Avec l’Apple Watch je me suis habituée à ne plus être scotché à mon IPhone. J’en avais également assez de chercher mon iPhone à longueur de journée au fond de mon sac. Dès ma première utilisation j’ai retrouvé le côté attrayant et ludique des produits Apple que j’apprécie tout particulièrement. Les différents fonds d’écran de la montre, la possibilité d’avoir des écrans différents selon nos goûts et nos centres d’intérêt. Mon particulièrement séduite.

Je m’amuse bien, chaque « toc- toc» vibratoire à mon poignet est une nouvelle découverte. « toc- toc » n’oublie pas ton rendez-vous chez le dentiste. « toc- toc » un nouveau message de mon amie qui veut absolument me voir. « toc- toc » il est temps de faire un peu d’exercice. Je ne loupe plus rien avec ma nouvelle montre et elle m’accompagne dans toutes mes activités quotidiennes.

Un nouveau voyage approche et je n’ai aucune idée concernant la route à adopter. Une bonne raison de tester l’application plans sur la Watch. Au départ je dois vous avouer que j’étais assez sceptique, je n’étais pas certaine de pouvoir retrouver mon chemin sur ce petit écran. Mais finalement ça s’est avéré plus que pratique et surtout bien moins dangereux au volant que les autres outils GPS.

--

--