Chicago West : plus qu’une ville ?

Chicago West, fille de Kim Kardashian West et Kanye West

Rien de choquant dans un monde toujours plus extravagant. Si l’annonce de la naissance du dernier enfant Kardashian-West, l’un des couples les plus influents de la planète, a été faite il y a peu (une petite fille prénommée Chicago), l’année 2018 annonce une pluie de nouveautés pour la reine des réseaux sociaux.

La jeune maman sera peut-être concurrencée par deux autres de ses soeurs, Kylie et Khloé, toutes deux devenant maman pour la première fois en 2018. En effet, l’engouement suscité par les naissances du clan Kardashian, et plus récemment celui autour de la cadette, Kylie, a démontré au monde entier que les bébés les plus “hype” du moment appartiennent à ceux de la famille la plus connue des Etats-Unis.

D’une nouvelle saison de l’émission familiale (en effet, Keeping Up With The Kardashian, la plus suivie des télé-réalités américaines fête sa dixième saison), à la révélation de la toute dernière campagne publicitaire « Our Family » pour Calvin Klein Underwear et Calvin Klein Jeans, l’année 2018 semble se placer sous le signe de la famille pour Kim Kardashian. C’est d’ailleurs les tenues de son mari Kanye West, rappeur de 40 ans, et designer artistique de la marque Yeezy (qu’il a lui-même fondée en collaboration avec Adidas en 2015), que la jeune femme arborait fièrement lors de sorties à Los Angeles, dévoilant en avant première quelques looks de la future collection.

Les soeurs Kardashian pour la campagne “Our Family” de Calvin Klein

L’année 2018 marquera un tournant pour la famille Kardashian, plus particulièrement pour Kylie, Khloe et Kimberly.

Valentin Gaudin

Crédits photos :

--

--