La star de Wonder Woman devient l’égérie de Reebok !

En ce début d’année, la star était la nouvelle ambassadrice de la marque Revlon, qui rassemble les femmes autour d’une thématique forte où le pouvoir féminin est reconnu. Mais cela ne s’arrête pas là, l’héroïne du film continue d’être une inspiration pour le monde. Plusieurs marques seraient ravies de l’avoir comme égérie, c’est le cas pour Reebok.

--

L’héroîne enlève son costume de guerrière pour enfiler celui de Reebok

GAL GADOT : UNE INSPIRATION

L’année dernière fut une année assez difficile pour l’actrice et mannequin Gal Gadot due à l’affaire Bret Ratner. En effet, si le producteur était encore associé au film, l’actrice était prête à arrêter Wonder Woman 2. Succès réussi, Bret Ratner, accusé de harcèlement sexuel, ne sera pas impliqué dans le film qui sortira en 2019. Mais heureusement, l’année commence bien pour l’actrice qui fut miss Israël auparavant. Gal Gadot devient l’égérie de Reebok le 15 mars 2018 et rejoint les stars Gigi Hadid, Ariana Grande et Victoria Backam qui étaient déjà égéries.

Ce partenariat de 10 millions de dollars n’est pas fait par hasard. Todd Krinsky, directeur général de la division Performance de Reebok, déclare :

« L’esprit implacable de Gadot et son leadership naturel ont déjà captivé et inspiré des millions de personnes, et nous pensons que ce n’est que le début ».

UNE SPORTIVE DANS L’AME !

Si Gal Gadot est élue ambassadrice de la marque, c’est pour sa célébrité, mais ce qui l’a rendue unique, c’est sa personnalité. C’est sur le plateau de tournage de Wonder Woman que le monde a découvert ses qualités sportives et son courage. Elle nous faisait part de ses entraînements intensifs sur les réseaux sociaux.

« Pendant six mois, je me suis entraînée à peu près six heures par jour : deux heures de gymnastique, deux heures de chorégraphie de combat et deux heures de cheval, ce que je n’avais jamais fait auparavant » déclare l’actrice.

Gal Gadot nous dévoile ses entrainements intensifs

Mais si nous creusons plus dans son passé, elle a toujours eu l’âme d’un sportif. Dans son enfance elle faisait beaucoup de sports tels que le basket, le volley, la dance, le tennis, le fitness, la moto, les voitures… Grâce à tous ses atouts, Gal Gadot incarne parfaitement l’état d’esprit de la marque Reebok.

« Nous cherchons à nous associer à des femmes qui inspirent confiance à toutes les générations pour prendre des risques et continuer à avancer, tout en faisant une différence positive dans le monde », a déclaré Todd Krinsky

UNE CARRIERE VERS LA REUSSITE

Certain affirme que la Wonder Woman est la même dans le film et dans la vie quotidienne. L’actrice se bat pour une égalité totale entre les hommes et femmes. Ce qui fait d’elle une actrice très en vogue. Le public est impatient de la projection de Wonder Woman 2.

Stéphanie Tho

--

--